Automatisation intelligente et capteurs IoT pour la version 2.2 TEOS de Sony

La nouvelle version de la solution intelligente de gestion des espaces de travail développé par Sony est enfin disponible. TEOS 2.2 offre désormais 20 nouvelles fonctions et fonctionnalités qui garantiront aux entreprises et aux établissements d'enseignement un contrôle avancé des appareils connectés, avec des possibilités qui n'existent a priori pas à ce jour chez les concurrents...
TEOS 2.2, la nouvelle version de sa solution révolutionnaire de gestion des espaces de travail © DR

 

Annoncée en février lors du salon ISE 2020, la mise à jour TEOS 2.2 a été conçue pour profiter pleinement des dernières avancées en matière de capteurs dédiés à l’Internet des objets (IoT), accélérer l’intégration de la solution et générer une productivité et une efficacité inédites sur le lieu de travail et chez les employés.

TEOS 2.2 offre désormais 20 nouvelles fonctions et fonctionnalités, parmi lesquelles des options personnalisables d’automatisation intelligente, une nouvelle interface pour l’affichage des réunions et une intégration intuitive de la messagerie Outlook. Afin d’aider ses clients à organiser un retour au bureau en toute sécurité, Sony a récemment créé des modèles d’affichage dynamique en lien avec la pandémie de COVID-19, disponibles avec cette nouvelle version, et une gamme complète de solutions pour assurer une activité flexible et une distanciation sociale, comme la gestion des open spaces.

Grâce à une étroite coopération avec plus de 220 structures à travers le monde pour la mise en œuvre de TEOS, Sony est le mieux placé pour libérer le potentiel de cette technologie de manière efficace.

« TEOS 2.2 représente une étape décisive qui permettra à chaque structure d’organiser ses bureaux et de se créer un espace de travail sur mesure qui soit optimisé, automatisé, hautement intelligent et adapté aux défis de demain », explique Thomas Issa, directeur des solutions pour l’entreprise et l’enseignement chez Sony Professional Solutions Europe.

« La solution TEOS de Sony correspondait parfaitement à notre volonté de n’avoir qu’une seule plate- forme permettant de gérer tous les contenus. En moyenne, nous économisons désormais 45 minutes chaque jour sur la mise à jour des contenus : cela nous permet de nous concentrer sur les tâches qui créent de la valeur pour nos clients », affirme de son côté Laurent Delattre, directeur marketing et événementiel chez Capgemini.

 Les solutions TEOS optimisent la gestion des périphériques connectés, en milieu professionnel ou éducatif, pour permettre aux établissements d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie tout en restant flexibles et évolutifs pour répondre aux besoins de demain. Depuis son lancement en 2017, la solution TEOS de Sony a joué un rôle clé dans la transformation numérique de plus de 220 entreprises, dont Coca-Cola, Siemens et Capgemini, dans 28 pays différents. Avec ses nouveaux capteurs, ses tablettes professionnelles, ses vidéoprojecteurs d’entreprise et ses écrans professionnels BRAVIA, Sony propose le portefeuille de solutions de gestion des espaces de travail le plus complet pour les entreprises et les établissements d’enseignement.

 

Les entreprises et institutions souhaitant acquérir TEOS 2.2 peuvent contacter Sony via son site Internet, où elles seront redirigées vers l’un de ses partenaires spécialistes des solutions.