Un support pour mur vidéo à ouverture rapide et sans outil…

Particulièrement rapide à installer avec ses micro-réglages latéraux sans outil, son cadre à ouverture manuelle, sa structure légère et des entretoises réutilisables pour les applications en modes Portrait et Paysage, le support pour mur vidéo Supreme DS-VW77 de Peerless-AV regorge d'améliorations techniques qui faciliteront la vie des installateurs.
DS-VW775.jpg

Publié le 07/12/2016

DS-VW775.jpg

 

Grâce à un système à levier pour ouverture rapide, l’accès pour réparation ou simple intervention de maintenance est en effet particulièrement simple. Il suffit de tirer l’un des leviers rouges pour ouvrir le support et bénéficier d’un espace conséquent. Un accessoire d’ouverture rapide (ACC-QRL/P) autorise en outre un accès rapide pour les applications encastrées, en mode Portrait ou Paysage, ce qui évite d’avoir à exercer une pression sur la partie avant de l’écran. Le système passe-câble intégré permet d’effectuer tous les branchements nécessaires en toute discrétion.

Le Supreme assure 38 mm de course sur les axes X, Y et Z en utilisant les molettes rouges de réglage, ce qui évite d’avoir à faire des calculs fastidieux et permet d’obtenir un alignement parfait. De plus, le support est 25 % plus léger que les modèles précédents, ce qui facilite sa manipulation et son positionnement, notamment en conjonction avec la plaque de raccord à accrochage simplifié, une application d’installation et des entretoises de plaque murale réutilisables et conçues pour l’écran.

Supreme DS-VW775 prend en charge les écrans de 46 à 60 pouces avec une charge maximale de 56,8 kg et des spécifications Vesa allant jusqu’à 400 x 400 (jusqu’à 600 x 400 et 800 x 400 avec des plaques de raccord). Une option de matériel de sécurité est disponible pour les environnements publics, afin de prévenir les accès non autorisés et les vols.

Basée à Aurora, Illinois, Peerless-AV fabrique plus de 3 600 produits (supports, systèmes de streaming sans fil, bornes, écrans pour utilisation en extérieur…) destinés à des fabricants OEM, des intégrateurs commerciaux et des commerçants dans plus de 22 marchés verticaux.

Articles connexes

Caméras de streaming : quels choix pour les créateurs ? © Detail .co / Unsplash

Caméras de streaming : quels choix pour les créateurs ?

Des hybrides Sony aux caméras Cinema Line, quels équipements utilisent les streamers les plus suivis ? MPB explore leurs configurations vidéo. Un panorama riche d’enseignements pour les créateurs de contenus, mais aussi pour les équipes audiovisuelles qui conçoivent des studios en entreprise.[...]
© 2026 Sandisk

Sandisk devient le partenaire stockage exclusif de Meta pour la VR

Sandisk devient le partenaire exclusif de Meta pour les solutions de stockage de ses futures lunettes de réalité virtuelle, attendues au printemps 2027. Le fabricant proposera des cartes microSD Express et des clés USB-C conçues avec Meta, afin d'accompagner des bibliothèques de jeux, d'applications et[...]
Livelink Studio centralise les fonctions de régie et de contrôle antenne accessibles depuis un navigateur.

Cerberus Tech et Matrox ORIGIN : une régie live broadcast à la demande dans le cloud

Avec Livelink Studio, Cerberus Tech propose une régie de production et de contrôle antenne orchestrée dans le cloud. Adossée au framework Matrox ORIGIN, la plateforme réunit commutation vidéo, mixage audio, habillage graphique et supervision, avec une facturation à l’usage.[...]
Associé aux caméras OBSBOT Tail 2, le Talent 2 centralise captation, réalisation, enregistrement et diffusion dans un boîtier tactile de 7 pouces.

OBSBOT Talent 2 : un studio multicaméra IP taillé pour l’entreprise

Salle de réunion, auditorium, amphithéâtre ou espace événementiel : la production vidéo gagne des lieux qui ne disposent pas toujours d’une régie permanente. Présenté et primé au SATIS 2026, OBSBOT Talent 2 réunit commutation, contrôle caméra, enregistrement ISO et streaming 4K dans un boîtier tactile[...]
© Philips

Philips lance deux écrans incurvés QHD à 144 Hz d’entrée de gamme

Philips présente deux nouveaux moniteurs incurvés qui entendent concilier travail quotidien et loisirs. Disponibles en 27 et 31,5 pouces, les 27E3C2500 et 32E3C2500 misent sur une résolution QHD, une fréquence de 144 Hz et la synchronisation Adaptive-Sync, avec des prix annoncés à partir de 169[...]
EMC-W5 © Sony

Micro HF Sony ECM-W5, le 32 bits flottant directement dans la caméra

Sony présente l’ECM-W5, un nouveau système de microphones sans fil destiné aux vidéastes et aux créateurs de contenu professionnels. Avec son enregistrement en 32 bits flottants, sa mémoire intégrée et sa connexion directe aux caméras compatibles, le fabricant cherche à simplifier la captation sonore tout[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide