ISE 2023 : De nouveaux partenariats pour la marque américaine Netgear

Sur son stand de l'ISE, la marque NETGEAR annonce de nouveaux partenariats, en plus de présentations et de conférences.

Publié le 31/01/2023

Les partenariats de Netgear avec d’autres fabricants illustrent l’engagement de la marque envers une mise en réseau simplifiée, dans cette perspective, le constructeur vient de signer un partenariat inédit avec GPA, le plus grand intégrateur de systèmes audiovisuels au monde.

« Nous sommes ravis d’avoir intégré le programme Élite de l’intégrateur GPA. Ce programme très sélectif n’intègre que les meilleurs fournisseurs mondiaux. C’est une belle reconnaissance pour Netgear ! », précise Diadié Traoré, Responsable ProAV chez Netgear France.

 

Dans la continuité de cette stratégie, l’entreprise a rejoint, en plus de l’Alliance SDVoE,  l’Alliance for IP Media Solutions (AIMS), organisation commerciale à but non lucratif pour l’industrie du divertissement, de l’audio vidéo professionnel et des médias, afin d’accroître l’adoption de l’Internet Protocol Media Experience (IPMX™) – un ensemble de protocoles basés sur des standards ouverts, conçus pour assurer l’interopérabilité des systèmes AV sur IP.

 

Des présentations live et une conférence 

L’ISE est aussi l’occasion pour les participants de voir les produits Netgear en situation. En plus d’exposer ses dernières solutions, Netgear organise 2 sessions de formation, des démonstrations toutes les 30 minutes, et anime une conférence sur le futur des technologies PoE et audiovisuelles dans le cadre de la CEDIA Smart Home Technology Conference le mardi 31 janvier.

Pour connaitre les horaires des formations et vous inscrire, cliquez-ici.

Articles connexes

Treize conférences pour suivre l’IA tout au long de la chaîne audiovisuelle.

SATIS 2026 : l’IA au cœur des métiers audiovisuels

Après trois années de montée en puissance, l’intelligence artificielle ne se contente plus d’occuper une case dans le programme du SATIS : elle en devient l’un des grands fils rouges. Les 4 et 5 novembre, treize conférences exploreront ses effets sur l’écriture, la production, la[...]
La 17e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards a récompensé 182 productions de 38 pays, avec plusieurs distinctions françaises.

Cannes Corporate Media & TV Awards 2026 : Michelin, Tulipes & Cie et BETC parmi les Français récompensés

Video mapping, innovation technologique, communication interne, tourisme…: les productions françaises se sont illustrées dans des registres très différents aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2026. Tulipes & Cie, BETC, OXYGENE Productions et plusieurs autres sociétés figurent au palmarès de cette 17e édition.[...]
Stéphane Baumier, Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information du groupe CANAL+, prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto.

Stéphane Baumier prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto

Stéphane Baumier, Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information de CANAL+, prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto. Une nomination stratégique à l’heure où la protection des contenus et la lutte contre le piratage deviennent centrales pour les groupes médias.[...]
JobDating SATIS 2026 : l’audiovisuel recrute à Paris

JobDating SATIS 2026 : quinze minutes pour rapprocher talents et recruteurs

Dans une filière bousculée par l’évolution des technologies, des workflows et des modèles de production, les besoins en compétences se redessinent. Les 4 et 5 novembre, la quatrième édition du JobDating by SATIS transformera les Docks de Paris en lieu de rencontre entre recruteurs et[...]
BreakfAIst #9 : quand l’IA générative passe au temps réel

BreakfAIst #9 : quand l’IA générative passe au temps réel

Après avoir bouleversé la génération d’images, l’intelligence artificielle franchit une nouvelle étape : produire et transformer des contenus en direct. Le 14 octobre, le BreakfAIst #9 réunira créateurs et experts chez Cap Digital pour examiner ce changement d’échelle, entre nouvelles écritures, contraintes de calcul et[...]
© AV Designers

Au M24, l’audiovisuel orchestre la légende des 24 Heures du Mans

Après onze mois de métamorphose, le Musée des 24 Heures du Mans (M24) a rouvert ses portes fin mai 2026. À travers 8 600 m² entièrement repensés par l'agence The Immersers et intégrés par AV Designers, l'infrastructure AV transcende la simple exposition patrimoniale pour offrir[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide