PNY Technologies lance un nouvel SSD doté de la technologie NVMe Gen3

Le PNY CS2230 est un SSD conçu pour accélérer les temps de démarrage des applications et d’améliorer les performances des ordinateurs portables.
Ce produit est déjà disponible © DR

PNY Technologies, fournisseur américain de composants et solutions de stockage annonce la disponibilité du SSD portable PNY CS2230 M.2 NVMe qui vient s’ajouter à la gamme de solutions SSD de la marque. Ce nouveau SSD est conçu pour remplacer les disques SSD SATA et offrir des vitesses plus rapides aux joueurs et aux utilisateurs professionnels.

Ainsi, il devient possible d’accélérer les temps de démarrage et le lancement des applications et d’améliorer les performances globales du système pour les ordinateurs portables et de bureau (PC ou MAC) grâce à la technologie NVMe Gen3.

Conçu sans pièces mobiles et amélioré avec la technologie NAND flash, le CS2230 permet d’atteindre un seuil d’endurance et de fiabilité supérieurs à ceux de ses prédécesseurs. Disponible en versions 500GB et 1TB, le SSD peut atteindre jusqu’à 3300Mo/s en vitesse de lecture, ainsi qu’une vitesse d’écriture de 2 500 Mo/s pour la version 500GB et 2 600 Mo/s pour la version 1TB.

 

 

Caractéristiques du produit

  • Capacité : 500 GB, 1 TB
  • Interface : PCIe Gen 3×4
  • Performances : Vitesse d’écriture jusqu’à 2,600 MB/s, et jusqu’à 3,300 MB/s de lecture
  • Matériaux du boîtier : Aluminium
  • Logiciel inclus : Acronis Data Protection
  • Câbles inclus : USB-C à USB-C et USB-C à USB-A

 

Le SSD CS2230 M.2 NVMe ™ de PNY est disponible dès maintenant.