Affichage : la Série C Philips certifiée Crestron et Windows 10 est disponible

Grâce à des interfaces Android ou Windows intuitives, cette nouvelle gamme, a été conçue pour élever le niveau de l’affichage interactif et de la collaboration et répondre aux attentes des professionnels.
La nouvelle gamme d’affichage d’entreprise Série C certifiée Crestron, Windows 10 de Philips est maintenant disponible en EMEA © DRLa nouvelle gamme d’affichage d’entreprise Série C certifiée Crestron, Windows 10 de Philips est maintenant disponible en EMEA © DR

Dévoilée à l’ISE 2020 et mise à jour pour répondre aux besoins et aux exigences sans précédent pour les réunions en ligne du au télétravail, la nouvelle gamme Philips Série C avec Crestron Connected V2, combine un écran tactile UHD premium, un design haute gamme, toutes les capacités et fonctionnalités d’un PC Windows 10 pro équipé d’un processeur Intel Corei7 (série 8000).

Disponible en différente tailles, fonctionnant sous Android (série 6000) ou Windows (série 8000), la Série C offre une solution tout-en-un complète, offrant nativement une connectivité de pointe, des capacités de présentation / tableau blanc interactif, le partage de contenu sans fil (Cast et Mirroring) et la vidéo/visioconférence.

Harold Niericker, Product Management Strategist pour le Signage, a déclaré : « Que ce soit à la maison ou au bureau, les réunions jouent un rôle essentiel dans la prise de décision et le succès de presque toutes les entreprises. Pour certains, jusqu’à 50 % de leur semaine de travail peut être passée dans une salle de réunion, pour cela, chaque minute compte. Le temps coûte de l’argent et rester assis en silence pendant que l’hôte recherche le bon câble, la bonne source ou tente de résoudre un problème de compatibilité, est un gaspillage de ressources. Avec la Série C, nous avons travaillé avec le marché et nos partenaires pour créer une solution qui surmonte ces obstacles et bien d’autres pour une expérience de salle de réunion sans compromis, hautement professionnelle à chaque fois. »

 

Fenêtres d’opportunité

Exploitant la familiarité d’un PC Microsoft Windows 10 Pro traditionnel – le système d’exploitation de facto dans les environnements d’entreprise – La Série C Philips a le pouvoir de transformer les réunions traditionnelles, souvent statiques et dédiées aux affaires, en un système interactif qui permet aux gens de d’être présents, qu’ils le soient physiquement ou non.

Grâce à l’écran tactile PCAP haut de gamme de la Série C– doté de verre bord à bord – les participants sont encouragés à jouer un rôle actif dans n’importe quelle réunion, que ce soit en présentiel ou, en distanciel depuis un autre bureau, la maison, ou même un autre pays en utilisant leurs propres appareils, grâce à ses capacités transparentes de partage d’écran et de collaboration.

Les multiples points de contact de la Série C encouragent les équipes à travailler physiquement ensemble directement sur l’écran, que ce soit à l’aide du doigt, d’un stylo passif (2 sont fournis en standard) ou par l’intermédiaire d’un dispositif clavier/souris ou même de son smartphone. Les points de connexion, tels que l’USB et le HDMI, sont idéalement situés sur le bord de l’écran pour un accès rapide et facile. La Série C prend également en charge la technologie Active Pen.

Tous les travaux peuvent être automatiquement enregistrés, simplement partagés via des applications de messagerie tierces à tous les participants et/ou stockés en toute sécurité dans le cloud, ce qui réduit le besoin de prendre des notes et assure l’attention de votre audience tout au long de la réunion.

 

La familiarité rencontre l’avenir

Au-delà d’aider à éliminer les frustrations historiques liés à l’utilisation des nouvelles technologies de communication unifiées interactives, la Série C affiche également l’avantage supplémentaire d’être un outil entièrement agnostique, ce qui signifie que les entreprises peuvent profiter de toutes les fonctionnalités de leur nouvel écran, tout en continuant à utiliser les solutions avec lesquelles elles sont familières, tels que Zoom, Skype Entreprise et Microsoft Teams.

Les administrateurs système peuvent intégrer les écrans, en utilisant leur version professionnelle intégrée du système d’exploitation Windows, dans la stratégie d’infrastructure de l’entreprise, qu’il s’agisse d’un environnement Microsoft complet (Exchange, Teams, Azure, etc.) ou, par exemple, d’une implémentation Google ( G Suite, Hangouts, etc.).

La connexion de plusieurs appareils à l’écran principal est facile via les systèmes Wi-Fi existants ou en utilisant le dongle IMD T-Sync en option pour connecter des appareils sans fil à partir de réseaux externes sans configuration ni logiciel supplémentaire, il suffit de brancher et de présenter. Jusqu’à quatre flux peuvent être affichés en même temps pour une collaboration optimale en équipe et la fonction de prévisualisation de la source permet une présentation sans tracas même lorsqu’une connexion filaire est requise – le tout éliminant les obstacles potentiels de compatibilité et d’accessibilité chronophages.

 

Vidéoconférence

Avec des accessoires supplémentaires, tels que des barres sonores audio et des caméras, et prenant en charge une large gamme de plates-formes de vidéoconférence, y compris des programmes populaires tels que Zoom ou Skype, la nouvelle C-Line combine également toutes les fonctionnalités d’un système de vidéoconférence haut de gamme.

Niericker, a conclu : « Les réunions peuvent être ennuyeuses – mais seulement si nous les laissons être ennuyeuses. Les entreprises n’emploient pas de personnes pour s’asseoir et être ailleurs. Avec C-Line, ces gens sont capables de vraiment s’exprimer et de jouer un rôle actif dans la réunion, montrant leur propre valeur aux autres en laissant leur voix se faire entendre. La valeur de la collaboration ne peut être sous-estimée et avec C-Line, nous fournissons les outils nécessaires pour nous assurer que le personnel est toujours inspiré et que les entreprises sont en mesure d’être le meilleur possible en collaborant plus intelligemment