Un directeur du développement lumière chez Algam

Société proposant un large catalogue de solutions audio, vidéo et lumière professionnelles, Algam Entreprises  accueille un nouveau directeur du développement lumière architecturale pour la marque Martin by Harman...
ALGAM_PATRICE_ESMELIN.jpeg

Patrice Esmelin a travaillé pendant 15 ans dans l’éclairage architectural, notamment sur des dossiers avec l’utilisation du contrôle en DMX et en DALI. Il a pu mener à bien d’importants projets d’éclairage de façades de monuments et de centres commerciaux en collaboration avec les concepteurs lumière les plus exigeants.

 

Un interlocuteur privilégié…
Patrice Esmelin assurera la gestion de la prescription et l’organisation du réseau de partenaires en collaboration avec la division Architectural Lighting de Martin by Harman.

« Je suis heureux de rejoindre une équipe déjà bien en place pour développer la vente des solutions Martin by Harman. Cette offre très qualitative permet d’obtenir des résultats hors du commun en projection d’images, en animations de points lumineux et de linéaires LED. »  déclare le nouveau directeur du développement lumière architecturale.

 

Des produits façonnés par un fabricant d’envergure mondiale et distribués par un acteur local Français..

Depuis plus de 40 ans Martin by Harman crée des solutions d’éclairages scénique et architectural reconnues dans le monde entier. La marque propose ainsi des projecteurs motorisés, des appareils d’effets atmosphérique (ventilateurs, machines à fumée, à brouillard), des LED video, des stroboscopes et divers accessoires, distributeurs ou câbles… Une offre qui répond, par son avance technologique et sa fiabilité, a une grande palette de besoins.