Pour lancer la première phase de ce partenariat stratégique, la technologie d’hologramme d’ARHT sera déployée dans seize endroits dans le monde d’ici le troisième trimestre de 2021. Le partenariat aboutira à une mise en œuvre dans un total de jusqu’à 100 bâtiments WeWork.
Ce partenariat est la dernière mesure prise par WeWork pour intégrer les technologies émergentes dans son portefeuille mondial de bâtiments et continuer à renforcer son offre d’espaces de production et d’événements flexibles. Dans certains sites WeWork, ARHT Media hébergera un “Capture Studio” pour que les utilisateurs puissent enregistrer et diffuser des événements où ils pourront apparaître en direct sur l’un des trois types d’affichage : HoloPresence pour les événements holographiques en personne, HoloPod pour l’affichage holographique permanent en personne, ou en ligne comme une présentation Virtual Global Stage (VGS) – ou une combinaison des trois.
La technologie de conférence holographique offrira de nouvelles options aux entreprises désireuses de réduire leurs frais de déplacement tout en ayant des interactions plus percutantes que celles offertes par la vidéoconférence et le streaming traditionnels. Qu’il s’agisse de réunions publiques, de séminaires de formation, de réunions de recrutement ou de ventes, la technologie d’ARHT Media offre aux utilisateurs la possibilité d’améliorer les interactions numériques par le biais d’une présentation holographique sans latence perceptible. Les membres et non-membres de WeWork peuvent tirer parti de cette technologie en réservant l’espace sur le site Web de WeWork.
Le partenariat avec WeWork permettra d’étendre considérablement le réseau mondial d’ARHT Media, en plus de donner accès à un nouveau public de plus de 3 500 entreprises clientes grâce à la base de membres de WeWork.
“L’introduction de la technologie HoloPresence d’ARHT Media dans nos locaux était une progression naturelle dans nos efforts continus pour redéfinir le futur du travail. Alors que le monde a de plus en plus besoin de retrouver l’énergie et la productivité que permettent les interactions en personne, nous pensons que cette technologie jouera un rôle essentiel et nous sommes ravis d’être à l’avant-garde de cette nouvelle offre“, a déclaré Hamid Hashemi, Chief Product and Experience Officer de WeWork.
“WeWork offre les meilleurs endroits au monde pour présenter notre technologie et beaucoup de nos clients actuels sont membres de WeWork“, a partagé Larry O’Reilly, PDG d’ARHT. “Cette adoption à grande échelle de l’ensemble de nos technologies, y compris l’accès à la création de contenu par ARHT, est une reconnaissance significative de la valeur que nous apportons à nos clients.”
Le lancement de cette technologie suivra un déploiement progressif, avec une mise à disposition à Paris à partir de l’été 2021.