ISE : BenQ joue la carte du 4K, du plug & play et de la mobilité

Afin d’offrir des solutions complètes et adaptées à des usages professionnels (corporate, commerciaux ou éducatifs), BenQ propose un nouveau vidéoprojecteur laser UHD 4K (5 000 lumens) en complément de son vidéoprojecteur laser BlueCore LU9715, les deux appareils étant capables de projeter des images à la verticale et à 360°.
Jamboard_HuddleSpace_OK.jpg

 

BenQ lance également un logiciel intelligent consacré à la gestion de données et de contenus. Conçu pour éditer, gérer et afficher tous types de contenus professionnels, X-Sign intègre un système intelligent d’analyse des données. Baptisé Skyrec, ce système a été développé pour mieux comprendre les besoins des clients.

Avec l’offre Bare BH281 et BH380, le constructeur propose des écrans au format 32:9 haute luminosité avec fonctionnement 24/7, totalement optimisés pour afficher des contenus numériques dynamiques. Leurs spécificités techniques ont été développées pour les espaces commerciaux, en mode portrait ou paysage.

La solution de diffusion Plug-and-Play sans fil Instashow, déjà bien connue, fait également partie des produits mis en lumière par BenQ, en ce début d’année. Avec cette solution, le constructeur propose un outil d’accompagnement pour des réunions efficaces et interactives, en complément des écrans plats interactifs de la marque, de ses multiples vidéoprojecteurs haute luminosité et de ses outils d’annotation EZWrite 3.0 et NFCPen.

En complément, BenQ présente Jamboard, un nouveau tableau 55 pouces numérique tactile 4K ultra-haute définition dédié à la communication et au travail collaboratif en entreprise.

Enfin, pour les professionnels de la postproduction, le constructeur dévoile les écrans PV3200PT (résolution 32”W 3 840 x 2 160 UHD) et PV270 (résolution QHD 27”W 2 560 x 1 440). Ces écrans bénéficient de la technologie IPS, 100 % Rec.709, 96 % DCI-P3 avec 99 % d’espace couleur Adobe RGB. Ils embarquent, en outre, une fonction de calibration pour l’édition de vidéos et de photos.