Deux nouveaux projecteurs 3LCD AP Series Christie cet été

Les nouveaux projecteurs 3LCD Christie AP Series, LW502 et LWU502, produiront une luminosité de 5000 lumens ANSI dans une solution compacte et très abordable. Ils offriront les performances attendues des projecteurs de la marque et la connectivité HDBaseT (HDBT) via un seul câble pour les signaux numériques et le contrôle des sources.
Christie_LWU.jpg

Publié le 13/07/2016

 

Avec ces modèles, qui affichent un contraste de 5000:1 et 10000:1 respectivement, les images sont nettes et claires, et les projections fiables et efficaces. Ces projecteurs, spécialement conçus pour être faciles à installer, sont parfaits pour les salles de classe et de réunion, chaque modèle étant équipé d’une lampe d’une durée de vie de 6 000 heures et de fonctions audio intégrées.

Les modèles AP Series offrent également des fonctions de fusion des bords et de distorsion de l’image, ainsi que le mode de simulation Dicom. Un adaptateur sans fil en option permet en outre de les connecter sans fil à un réseau local et d’effectuer des projections à partir d’un ordinateur distant. Dotés d’un ensemble complet de connexions d’E/S, ces projecteurs gèrent divers environnements d’intégration et différentes sources de contenu.

« Les projecteurs Christie AP Series combinent la qualité qui fait notre réputation avec une valeur ajoutée exceptionnelle, déclare Jim Hall, chef de produit chez Christie. Avec leur richesse fonctionnelle et leur coût de possession avantageux, ces solutions assurent des projections impressionnantes ».

Les projecteurs Christie LW502 et LWU502 seront disponibles cet été. Couverts par une garantie pièces et main d’œuvre de trois ans, ils sont assortis du support technique renommé de Christie.

Articles connexes

Hisense décroche six prix EISA pour ses téléviseurs, projecteurs et barres de son

Hisense décroche six prix EISA pour ses téléviseurs, projecteurs et barres de son

Hisense repart des EISA Awards 2026-2027 avec six distinctions dans l’univers du divertissement à domicile. Téléviseurs grands formats, projecteurs laser et barre de son dessinent une même trajectoire, celle d’un salon qui se rapproche de plus en plus des codes du cinéma et du gaming[...]
La DJI Osmo Pocket 4P possède un double objectif qui change la façon de tourner

TEST – DJI Osmo Pocket 4P: un double objectif qui change la façon de tourner

Avec son double objectif 20/60 mm, son nouveau capteur 1 pouce LOFIC et le D-Log 2 10 bits, la DJI Osmo Pocket 4P affiche des ambitions qui dépassent largement le vlog. Plus que ses 17 stops de dynamique annoncés, c’est sa capacité à multiplier les[...]
Guide du Tournage 2026-2027-Sonovision

Les nouveaux workflows de captation au cœur du Guide du Tournage 2026-2027

Caméras, transmission IP, audio, drones, intelligence artificielle, production à distance… Plus qu'un catalogue d'équipements, le Guide du Tournage 2026-2027 propose une lecture des transformations qui redessinent les méthodes de production audiovisuelle. Une approche qui conserve toute sa pertinence à l'heure où les outils évoluent plus[...]
Sonovision été 2026

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous invite toujours à explorer les transformations de l’audiovisuel sous tous leurs angles ! Voici une sélection d’articles, de dossiers et de vidéos à découvrir avant[...]
Le DJI Mic Mini 2S conserve le format ultra compact du Mic Mini 2 tout en ajoutant l'enregistrement interne 32 bits flottants et une réduction de bruit optimisée par IA. © DJI

DJI Mic Mini 2S : trois mois après notre test du Mic Mini 2, DJI repousse déjà ses limites ?

À peine trois mois après le lancement du DJI Mic Mini 2, que nous avions testé sur Sonovision, DJI dévoile déjà son successeur. Baptisé Mic Mini 2S, ce nouveau microphone sans fil conserve la philosophie du modèle précédent mais apporte plusieurs évolutions majeures destinées à[...]
Shure SM58 60 ans - Sonovision

Shure SM58 : 60 ans après son lancement, ce microphone reste une référence de la scène live

Commercialisé depuis 1966, le Shure SM58 traverse les générations sans quitter les scènes. Sa robustesse, sa simplicité et sa signature sonore en ont fait l’un des microphones vocaux les plus reconnaissables au monde.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide