Communication Unifiée : les solutions Poly rejoignent le catalogue Sidev

Sidev, distributeur spécialisé dans l'audiovisuel sur le marché B2B, filiale française du Groupe Midwich, et Poly, entreprise mondiale de communication centrée sur les liens humains et la collaboration, annoncent la mise en place d’un partenariat dans le cadre d’un accord mondial. Il aura pour objectif d’accompagner le développement de l’offre de solutions de communications unifiées de Sidev, en particulier autour de la plateforme Zoom.
Communication Unifiée : les solutions Poly rejoignent le catalogue Sidev © DR

Publié le 12/01/2021

Communication Unifiée : les solutions Poly rejoignent le catalogue Sidev © DR

Poly offre des produits et solutions de Communication Unifiées et de Collaboration certifiés sur l’ensemble des plateformes Cloud, et en particulier Zoom. Ses gammes ont considérablement évolué au cours des deux dernières années pour rendre l’expérience de communication à distance toujours plus efficace. Dans le contexte actuel et la nécessaire accélération des besoins en communication et collaboration, les solutions Poly deviennent des éléments incontournables des salles de réunion d’aujourd’hui et de demain.

Fort de l’équipe commerciale la plus vaste du marché et d’une équipe d’experts techniques unique, Sidev a lancé en 2020 une Business Unit dédiée aux Communications Unifiées. L’arrivée de Poly en tant que partenaire est donc une nouvelle étape structurante de la stratégie et de l’offre de Sidev dans cet environnement, et permettra de travailler des offres croisées avec d’autres partenaires majeurs.

Ce partenariat intervient en parallèle de l’ouverture du deuxième Showroom parisien de Sidev, le Huddle Spot. Ce dernier (situé au 185, boulevard Malesherbes à Paris) a ouvert ses portes en octobre 2020, et est un lieu dédié à l’expérience et à la démonstration autour de la salle de réunion, depuis la Huddle Room jusqu’à la salle de conseil.

 

« Les Communications Unifiées sont un axe de développement stratégique majeur tant pour le Groupe Midwich que pour Sidev. La mise en place de ce partenariat avec Poly est une étape significative dans notre capacité à apporter les meilleures solutions pour salles de réunion auprès de notre réseau de partenaires AV. Dans le contexte actuel, c’est la meilleure façon de se projeter d’ores et déjà dans l’après crise sanitaire et les besoins qui en découleront. » déclare Lionel Roudil, Directeur Général Sidev.

Articles connexes

Jeu vidéo : le CNC mobilise 1,5 M€ pour pérenniser les IP qui marchent !

Le CNC lance une aide exceptionnelle de 1,5 million d’euros pour enrichir des jeux déjà commercialisés. DLC et « live ops » sont au cœur de cet appel à projets, ouvert jusqu’en décembre.[...]
Trophées SATIS 2026 : des innovations qui dessinent les nouveaux usages de l’audiovisuel

Trophées SATIS 2026 : des innovations qui dessinent les nouveaux usages de l’audiovisuel

Écrans, intégration, expériences immersives, automatisation, services… Les candidatures aux Trophées SATIS 2026 donnent à voir un audiovisuel qui se réinvente au contact des usages. Une sélection à explorer dès aujourd’hui pour imaginer ses prochains projets.[...]
© Emmanuel Ngyen Ngoc

SATIS 2026 : les communautés techniques croisent leurs expertises

Cap Innovation @ SATIS, Journée CST – Broadcast, Paris Video Tech et médiaClub : les 4 et 5 novembre, quatre communautés apporteront au SATIS leurs sujets, leurs méthodes et leurs réseaux. Leur proximité aux Docks de Paris donnera aux visiteurs l’occasion de confronter innovation, exploitation,[...]
Réseaux IP, intégration audiovisuelle, retail, muséographie et immersion : le SATIS 2026 élargit son programme aux nouveaux territoires du Pro-AV

Réseaux, retail, musées… le Pro-AV change d’échelle au SATIS 2026

Ce SATIS ne s’adresse pas seulement aux chaînes et aux studios. En 2026, son programme rejoint aussi les priorités des directions techniques, des intégrateurs et des exploitants du corporate, du retail, de la culture et de l’événementiel. Du réseau IP à l’audio 3D, voici les[...]
L’éditeur français Vates lève 30 millions d’euros pour accélérer le développement de sa plateforme de virtualisation open source et son expansion internationale.

Vates lève 30 millions d’euros pour accélérer dans la virtualisation open source

Rentable et autofinancé depuis dix ans, Vates réalise sa première levée de fonds. L’éditeur grenoblois de XCP-ng et Xen Orchestra obtient 30 millions d’euros auprès d’IRIS et Bpifrance pour accélérer sa R&D et son développement international, sur un marché de la virtualisation bouleversé par le[...]
Treize conférences pour suivre l’IA tout au long de la chaîne audiovisuelle.

SATIS 2026 : l’IA au cœur des métiers audiovisuels

Après trois années de montée en puissance, l’intelligence artificielle ne se contente plus d’occuper une case dans le programme du SATIS : elle en devient l’un des grands fils rouges. Les 4 et 5 novembre, treize conférences exploreront ses effets sur l’écriture, la production, la[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide