David Sisson nommé Directeur Général de Camera Corps

Camera Corps, un des principaux fournisseurs de systèmes de caméras spécialisées et robotisées, annonce la nomination stratégique de David Sisson en tant que nouveau Directeur Général. Il a rejoint la société en 2011 en tant que chargé de projets et a progressé pour devenir un membre clé de l'équipe de direction de Camera Corps, dernièrement en tant que directeur des projets et de l'ingénierie.
CameraCorpsDavidSisson.jpeg

Publié le 12/06/2018

 

Diplômé de l’Université John Moore à Liverpool, David Sisson a obtenu son premier poste de technicien caméra en 2001. Il a travaillé sur la plupart des événements sportifs mondiaux, y compris les Jeux olympiques d’été et d’hiver, les matchs de la Coupe du monde de football et une longue liste de programmes de télévision, dont «Je suis une célébrité … Faites-moi sortir d’ici! » et de nombreux événements culturels. Son expertise technique dans le domaine est hautement considérée et il a fait ses preuves en matière d’innovation et de design.

 

“Camera Corps a réalisé un grand succès en fournissant du matériel et du personnel de caméra spécialisés pour une grande variété d’événements dans une multitude d’endroits à travers le monde”, commente David Sisson.

“L’un des éléments clés de ce succès est la capacité de l’entreprise à concevoir et à construire des équipements spécifiques pour fournir les images que chaque client recherche, que ce soit sur un versant enneigé ou sous l’eau. Caméra Corps peut faire en sorte que cela arrive !”

“Je me sens privilégié de diriger notre équipe qualifiée et j’attends avec impatience les défis que nous rencontrerons et surmonterons à mesure que l’industrie des médias audiovisuels progresse vers de nouveaux concepts de programmes et de nouvelles technologies.”

Articles connexes

© AV Designers

Au M24, l’audiovisuel orchestre la légende des 24 Heures du Mans

Après onze mois de métamorphose, le Musée des 24 Heures du Mans (M24) a rouvert ses portes fin mai 2026. À travers 8 600 m² entièrement repensés par l'agence The Immersers et intégrés par AV Designers, l'infrastructure AV transcende la simple exposition patrimoniale pour offrir[...]
L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

Les 19 et 20 septembre 2026, l’INA ouvrira son site de Bry-sur-Marne au public pour les Journées européennes du patrimoine. Le parcours proposera une découverte concrète des métiers, des archives et des technologies qui font vivre la mémoire audiovisuelle.[...]
Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français, espagnol et portugais

Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français et …

Axion Displays renforce son organisation en Europe du Sud en confiant à Stéphane Bourdon, la responsabilité commerciale de la France, de l’Espagne et du Portugal avec une continuité pour les clients de Digital Projection.[...]
Accréditations SATIS 2026 : cap sur l’intégration AV

SATIS 2026 : cap sur l’intégration AV

Avec un parcours inédit consacré à l’intégration AV, le SATIS 2026 confirme la tendance de la convergence des environnements audiovisuels professionnels. Les accréditations sont désormais disponibles pour cette 44e édition, organisée les 4 et 5 novembre aux Docks de Paris.[...]
Salaires IT et IA 2026 : la valeur se déplace vers la data et l’industrialisation de l’IA

Salaires IT et IA 2026 : la valeur se déplace vers la data et l’industrialisation de l’IA

Le marché de l’emploi technologique ne progresse plus uniformément. Selon le Baromètre Silkhom 2026, les hausses se concentrent désormais sur la data et l’industrialisation de l’intelligence artificielle, tandis que certains métiers de la cybersécurité ou du prompt engineering voient leur valeur se normaliser.[...]
Guide du Tournage 2026-2027-Sonovision

Les nouveaux workflows de captation au cœur du Guide du Tournage 2026-2027

Caméras, transmission IP, audio, drones, intelligence artificielle, production à distance… Plus qu'un catalogue d'équipements, le Guide du Tournage 2026-2027 propose une lecture des transformations qui redessinent les méthodes de production audiovisuelle. Une approche qui conserve toute sa pertinence à l'heure où les outils évoluent plus[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide