Découvrir ou redécouvrir le Blackmagic Web Presenter

Le Blackmagic Web Presenter convertit les signaux SDI et HDMI en signaux webcam USB afin de diffuser des images de qualité sur Skype ou sur les autres plates-formes de diffusion, telles que YouTube Live, Facebook Live, Twitch.tv ou encore Periscope.
BlackmagicWebPresenter.jpeg

 

 

Ce boîtier est doté d’entrées 12G-SDI et HDMI, d’une entrée micro XLR et d’une entrée audio hi-fi. Il intègre également un système de down-conversion de qualité Teranex pour convertir la SD, la HD et l’Ultra HD en 720p et ainsi diffuser des images en bas débit de qualité. Associé au Teranex Mini Smart Panel, le Blackmagic Web Presenter peut commuter les programmes en direct via un mélangeur de production intégré à deux entrées. Cette solution, présentée aux côtés de l’ATEM Television Studio HD sur le Stand Blackmagic Design de l’ISE, s’impose comme l’un des moyens les plus rapides et les plus économiques pour diffuser de la vidéo en direct sur le Web.

 

 

Prix public : 425 euros HT Stand Blackmagic Design, ISE 2018 – C140-Hall 3

Pour de plus amples informations, retrouvez également nos deux précédents articles : Le Blackmagic Web Presenter simplifie la diffusion de vidéos en direct sur le Web et Le Web Presenter de Blackmagic.


Articles connexes