Futur en Seine 2017: Startups déposez vos candidatures avant fin janvier

Les candidatures sont ouvertes pour sélectionner les 100 innovations numériques qui auront la possibilité d'être présentées lors de la nouvelle édition de Futur en Seine des 8 et 10 juin prochains à Paris. 
M16A0691.jpeg

 

Durant trois jours, les participants auront la possibilité de présenter leur innovation et, à travers elle, leur vision du futur, rencontrer clients et investisseurs potentiels, tester leur innovation auprès du public, développer leur notoriété et participer au concours Futur en Seine Awards.

Cette année Futur en Seine organisera l’exposition de projets en deux espaces :
– une grande « Marketplace » pour exposer « l’excellence numérique : produits, services et technologies innovants, en recherche de clients, investisseurs, partenaires technologiques, notoriété ».
– des « Experience Labs » pour exposer « des projets audacieux proposant une expérience différente du numérique, une réflexion, voire un détournement des usages, un regard artistique, critique, décalé, fun, sur les technologies numériques ».

Depuis 2009, ce festival urbain dédié à l’innovation et à la culture numérique capte les tendances, défriche le meilleur de l’innovation et le fait tester à ses nombreux visiteurs (30 000 en 2016).


 

Date limite d’envoi des candidatures : 30 janvier
Réunion du jury : semaine du 20 février
Réponse avant le 28 février

Pour s’inscrire, suivre le lien https://fens2017.selecteev.io/