La vidéo des vêtements avec les écrans flexibles de Royole
Le stand à l’IFA et le Showstoppers permettent aux visiteurs de découvrir concrètement ces produits grand public et les écrans eux-mêmes. Avec à peine 0,01 mm d’épaisseur, ceux-ci sont aussi fins que les ailes d’un papillon, si bien qu’il faut les voir et les toucher pour le croire !
En 6 ans d’existence, Royole est parvenu à réunir 2000 collaborateurs hautement qualifiés venus du monde entier et a atteint une valorisation mondiale de 5 milliards de dollars, consolidant ainsi sa réputation de start-up technologique parmi les plus dynamiques au monde. La société a franchi des étapes significatives en 2018, notamment en s’établissant en Europe avec une équipe commerciale et marketing dédiée, basée dans les Pays-Bas pour couvrir l’ensemble de la région.
2018 a également été marqué par l’ouverture à Shenzhen d’un site de fabrication Royole de 1,1 million de m² dédié aux écrans flexibles, affichant clairement la volonté de la société de se positionner comme le fer de lance du marché des produits électroniques souples… Un enjeu majeur puisque celui-ci devrait atteindre une valeur globale de 330 milliards de dollars d’ici 2025.
Le site de fabrication, entièrement imaginé par la société elle-même, comprend des installations de R&D et de fabrication représentant un investissement total de quelque 1,7 milliard de dollars. À pleine capacité, la production dépassera 50 millions d’écrans totalement flexibles par an…
Rendez visite à Royole à l’IFA : hall 3.2a, stand 129 et au Showstoppers