InfoComm19 : Panasonic dévoile de nouveaux projecteurs LED

À l’occasion de l’InfoComm 2019, Panasonic a dévoilé les dernières nouveautés de sa gamme de projecteurs. La série PT-LRZ35 mono-DLP est la première à utiliser des sources lumineuses LED RGB pour une utilisation polyvalente. 
INFOCOMM_PANASONIC001.jpeg

Publié le 20/06/2019

INFOCOMM_PANASONIC001.jpeg

 

D’une intensité de 3 500 lumens, les projecteurs offrent une excellente reproduction des couleurs avec des images lumineuses et nettes pour la plus grande satisfaction du public. La source lumineuse LED élimine la décomposition des couleurs et assure une projection immédiate dès la mise en marche.

 

L’interface HDMI-MHL garantit une parfaite connexion entre le projecteur et les appareils, avec une duplication d’écran HD permettant une installation simple et un partage aisé des informations : un atout indispensable pour les personnes travaillant sur différents sites proposant des connectiques différentes. Un design sans filtre avec une unité optique étanche et un boîtier résistant à la poussière offre un fonctionnement stable et sans entretien pendant plus de 20 000 heures.

 

L’interface HDMI-MHL garantit une parfaite connexion entre le projecteur et les appareils, avec une duplication d’écran HD permettant une installation simple et un partage aisé des informations : un atout indispensable pour les personnes travaillant sur différents sites proposant des connectiques différentes. Un design sans filtre avec une unité optique étanche et un boîtier résistant à la poussière offre un fonctionnement stable et sans entretien pendant plus de 20 000 heures.

 

Le projecteur est adapté aux utilisations dans les petites salles de cours, les amphithéâtres ainsi que pour des présentations professionnelles et pédagogiques.

 

« Le monde de l’entreprise et de l’enseignement sont en pleine numérisation. De plus en plus d’utilisateurs, désireux de projeter des images de haute qualité où qu’ils se trouvent, recherchent des appareils simples d’utilisation » explique Thomas Vertommen, European Product Manager chez Panasonic Business. « Le PT-LRZ35 est une solution économique qui répond à ces exigences, et le premier projecteur Panasonic équipé d’une source lumineuse LED RVB qui se distingue par sa compacité et sa facilité de transport. »

 

La série PT-LRZ35 se décline en 2 modèles, le PT-LRZ35 (WUXGA) ainsi que le PT-LRW35 (WXGA), et sera disponible dès l’automne 2019.

Articles connexes

Treize conférences pour suivre l’IA tout au long de la chaîne audiovisuelle.

SATIS 2026 : l’IA au cœur des métiers audiovisuels

Après trois années de montée en puissance, l’intelligence artificielle ne se contente plus d’occuper une case dans le programme du SATIS : elle en devient l’un des grands fils rouges. Les 4 et 5 novembre, treize conférences exploreront ses effets sur l’écriture, la production, la[...]
La 17e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards a récompensé 182 productions de 38 pays, avec plusieurs distinctions françaises.

Cannes Corporate Media & TV Awards 2026 : Michelin, Tulipes & Cie et BETC parmi les Français récompensés

Video mapping, innovation technologique, communication interne, tourisme…: les productions françaises se sont illustrées dans des registres très différents aux Cannes Corporate Media & TV Awards 2026. Tulipes & Cie, BETC, OXYGENE Productions et plusieurs autres sociétés figurent au palmarès de cette 17e édition.[...]
Stéphane Baumier, Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information du groupe CANAL+, prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto.

Stéphane Baumier prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto

Stéphane Baumier, Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information de CANAL+, prend la présidence du Conseil de Surveillance d’Irdeto. Une nomination stratégique à l’heure où la protection des contenus et la lutte contre le piratage deviennent centrales pour les groupes médias.[...]
JobDating SATIS 2026 : l’audiovisuel recrute à Paris

JobDating SATIS 2026 : quinze minutes pour rapprocher talents et recruteurs

Dans une filière bousculée par l’évolution des technologies, des workflows et des modèles de production, les besoins en compétences se redessinent. Les 4 et 5 novembre, la quatrième édition du JobDating by SATIS transformera les Docks de Paris en lieu de rencontre entre recruteurs et[...]
BreakfAIst #9 : quand l’IA générative passe au temps réel

BreakfAIst #9 : quand l’IA générative passe au temps réel

Après avoir bouleversé la génération d’images, l’intelligence artificielle franchit une nouvelle étape : produire et transformer des contenus en direct. Le 14 octobre, le BreakfAIst #9 réunira créateurs et experts chez Cap Digital pour examiner ce changement d’échelle, entre nouvelles écritures, contraintes de calcul et[...]
© AV Designers

Au M24, l’audiovisuel orchestre la légende des 24 Heures du Mans

Après onze mois de métamorphose, le Musée des 24 Heures du Mans (M24) a rouvert ses portes fin mai 2026. À travers 8 600 m² entièrement repensés par l'agence The Immersers et intégrés par AV Designers, l'infrastructure AV transcende la simple exposition patrimoniale pour offrir[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide