ISE 2018 : une communication plus intelligible dans les salles de conférence avec les micros de plafond Beamtracking BIAMP …

BIAMP qui propose Tesira, plate-forme de communication AV pour les salles de conférence de toutes tailles, élargit et optimise son offre de communication d’entreprise avec les nouveaux microphones Tesira Beamtracking et la technologie d'amplification PoE + …
BiampTesira.jpeg

 

Cette nouvelle technologie d’amplification Power over Ethernet (PoE +) et ses nouveaux microphones de plafond Beamtracking, 100% numériques, ont été conçus pour simplifier l’intégration et offrir une qualité audio améliorée aux utilisateurs finaux.

«L’ajout de ces nouvelles propositions à notre plate-forme Tesira s’inscrit dans une logique de solution audiovisuelle globale», explique Zach Snook, chef de produit audio chez Biamp Systems. « Les nouvelles technologies de microphone et d’amplificateur proposées optimiseront la productivité des réunions… »

Fournissant une couverture complète de la pièce à 360 degrés, les nouveaux microphones Tesira utilisent la technologie Beamtracking de Biamp pour identifier et verrouiller la source de signal : si la personne qui parle se déplace la captation reste homogène. Les microphones de plafond Tesira Beamtracking suivent et mélangent aussi intelligemment les conversations autour de la table, permettant à tous les participants de l’appel d’être entendus.

 

3 versions de microphones sont disponibles…

Tesira TCM-1: microphone de plafond AVB avec DSP intégré pour le beamtracking

Tesira TCM-1A: toutes les mêmes caractéristiques et capacités du TCM-1 plus un amplificateur PoE + à 2 canaux avec mode d’alimentation en rafale

Tesira TCM-1EX: Un microphone d’extension spécialement conçu pour être connecté en série au microphone TCM-1 ou TCM-1A pour une couverture étendue dans l’espace

En complément, le nouveau Tesira AMP-450P est un amplificateur de conférence PoE + à quatre canaux qui peut être placé n’importe où. Il est capable de fonctionner en mode rafale pour gérer les charges de pointe, fournissant jusqu’à 50 watts par canal.

Pour les petites salles de conférence, il existe des solutions qui utilisent un seul câble Ethernet pour connecter un Tesira FORTÉ AVB VT4 au nouveau microphone Beamtracking Tesira TCM-1A pour une expérience de conférence exceptionnelle. Les grandes salles de conférence, utiliseront un Tesira FORTÉ AVB VT en conjonction avec les Tesira AMP-450P et TCM-1.

 

Les microphones de plafond Tesera et l’amplificateur AMP-450P seront disponibles au cours du deuxième trimestre 2018.