ISE 2023 : De nouveaux partenariats pour la marque américaine Netgear

Sur son stand de l'ISE, la marque NETGEAR annonce de nouveaux partenariats, en plus de présentations et de conférences.
Netgear est présent à l'ISE du 31 janvier au 3 février © DR

Les partenariats de Netgear avec d’autres fabricants illustrent l’engagement de la marque envers une mise en réseau simplifiée, dans cette perspective, le constructeur vient de signer un partenariat inédit avec GPA, le plus grand intégrateur de systèmes audiovisuels au monde.

« Nous sommes ravis d’avoir intégré le programme Élite de l’intégrateur GPA. Ce programme très sélectif n’intègre que les meilleurs fournisseurs mondiaux. C’est une belle reconnaissance pour Netgear ! », précise Diadié Traoré, Responsable ProAV chez Netgear France.

 

Dans la continuité de cette stratégie, l’entreprise a rejoint, en plus de l’Alliance SDVoE,  l’Alliance for IP Media Solutions (AIMS), organisation commerciale à but non lucratif pour l’industrie du divertissement, de l’audio vidéo professionnel et des médias, afin d’accroître l’adoption de l’Internet Protocol Media Experience (IPMX™) – un ensemble de protocoles basés sur des standards ouverts, conçus pour assurer l’interopérabilité des systèmes AV sur IP.

 

Des présentations live et une conférence 

L’ISE est aussi l’occasion pour les participants de voir les produits Netgear en situation. En plus d’exposer ses dernières solutions, Netgear organise 2 sessions de formation, des démonstrations toutes les 30 minutes, et anime une conférence sur le futur des technologies PoE et audiovisuelles dans le cadre de la CEDIA Smart Home Technology Conference le mardi 31 janvier.

Pour connaitre les horaires des formations et vous inscrire, cliquez-ici.