La transformation digitale au cœur d’IT Partners 2018

IT Partners 2018, qui se tiendra à Disneyland Paris les 14 et 15 mars, accentuera la représentativité des nouveaux marchés accueillis en 2017 : objets connectés, robotique de services, réalités virtuelle et augmentée… Créatrices de nouveaux débouchés commerciaux, les innovations dans les domaines des communications, de la mobilité, du cloud, de la dématérialisation, de toutes les convergences dont celles avec les solutions audiovisuelles occuperont une place centrale lors de la 13e édition de cet événement qui fédère la communauté d’affaires du Channel IT, Télécoms & Audiovisuel.
ITPartners.jpg

Publié le 14/12/2017

 

Le salon s’enrichit et se développe porté par la transformation digitale des entreprises. Il permet chaque année aux constructeurs, éditeurs et distributeurs de solutions IT, Télécoms et Audiovisuelles de rencontrer leurs partenaires de la revente et de l’intégration qui déploient leurs offres dans l’entreprise utilisatrice afin de leur présenter les toutes dernières nouveautés et offres commerciales spécialement élaborées pour l’occasion.

Signal encourageant que met en exergue Laurent Eydieu, directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France, organisateur du salon : « Une très grande majorité des clients présents en 2017 ont rapidement reconduit leur présence et de nouveaux exposants sont d’ores et déjà inscrits. Cela illustre leur dynamisme et surtout leur volonté de bien préparer leur participation ».

Annexée à l’événement IT Partners, la plate-forme web www.monreseau-it.fr anime la communauté d’affaires du Channel IT en proposant une base de données qualifiée de plus de 16 000 entreprises de distribution, de services et d’intégration de solutions IT, Télécoms & Audiovisuelles. Tout au long de l’année, les fournisseurs de solutions et partenaires de distribution peuvent la consulter afin d’optimiser et développer leurs relations d’affaires et réseau.

 

Mise à jour en continu, cette plate-forme propose également des offres spéciales et des analyses de fond sur les grandes problématiques qui animent l’univers IT, Télécoms & Audiovisuel.

Signalons, enfin que pour faire une pause festive entre les deux journées de business intense, une soirée conviviale aura lieu le 14 mars dans l’un des parcs Disney privatisé.

 

Formulaires de pré-enregistrement et demande de badge gratuit accessibles à compter de début décembre en suivant l’un des liens suivants : www.monreseau-it.fr ou www.itpartners.fr.

Articles connexes

© AV Designers

Au M24, l’audiovisuel orchestre la légende des 24 Heures du Mans

Après onze mois de métamorphose, le Musée des 24 Heures du Mans (M24) a rouvert ses portes fin mai 2026. À travers 8 600 m² entièrement repensés par l'agence The Immersers et intégrés par AV Designers, l'infrastructure AV transcende la simple exposition patrimoniale pour offrir[...]
L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

Les 19 et 20 septembre 2026, l’INA ouvrira son site de Bry-sur-Marne au public pour les Journées européennes du patrimoine. Le parcours proposera une découverte concrète des métiers, des archives et des technologies qui font vivre la mémoire audiovisuelle.[...]
Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français, espagnol et portugais

Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français et …

Axion Displays renforce son organisation en Europe du Sud en confiant à Stéphane Bourdon, la responsabilité commerciale de la France, de l’Espagne et du Portugal avec une continuité pour les clients de Digital Projection.[...]
Accréditations SATIS 2026 : cap sur l’intégration AV

SATIS 2026 : cap sur l’intégration AV

Avec un parcours inédit consacré à l’intégration AV, le SATIS 2026 confirme la tendance de la convergence des environnements audiovisuels professionnels. Les accréditations sont désormais disponibles pour cette 44e édition, organisée les 4 et 5 novembre aux Docks de Paris.[...]
Salaires IT et IA 2026 : la valeur se déplace vers la data et l’industrialisation de l’IA

Salaires IT et IA 2026 : la valeur se déplace vers la data et l’industrialisation de l’IA

Le marché de l’emploi technologique ne progresse plus uniformément. Selon le Baromètre Silkhom 2026, les hausses se concentrent désormais sur la data et l’industrialisation de l’intelligence artificielle, tandis que certains métiers de la cybersécurité ou du prompt engineering voient leur valeur se normaliser.[...]
Guide du Tournage 2026-2027-Sonovision

Les nouveaux workflows de captation au cœur du Guide du Tournage 2026-2027

Caméras, transmission IP, audio, drones, intelligence artificielle, production à distance… Plus qu'un catalogue d'équipements, le Guide du Tournage 2026-2027 propose une lecture des transformations qui redessinent les méthodes de production audiovisuelle. Une approche qui conserve toute sa pertinence à l'heure où les outils évoluent plus[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide