Avec cette intégration, les organisations bénéficieront d’une gestion flexible à partir d’une majorité de plateformes de communication unifiées et l’automatisation en salle pour chaque réunion ou présentation deviendra ainsi plus simple que jamais.
Tout sera regroupé sur une seule interface, ce qui éliminera nombre de barrières d’accès aux contrôles de salle de Crestron
“Les clients réclamait cette flexibilité. Désormais, les organisations peuvent profiter de la puissance et de la polyvalence de Crestron Control dans la plupart de leurs solutions UC, ce qui améliore l’expérience utilisateur » , souligne Roopam Jain, vice-président de la recherche chez Frost & Sullivan.
Une utilisation sans coutures
D’abord introduit avec le logiciel Zoom Rooms, les réunions Cisco Webex et la plateforme Google Meet, Crestron Control est maintenant disponible sur Microsoft Teams Rooms sur Windows OS avec une intégration de page flip. La page de contrôle s’adapte parfaitement à chaque plateforme de communication unifiée, créant une utilisation sans couture pour les utilisateurs qui passent des contrôles de réunion aux contrôles de salle.
Avec le logiciel de configuration Crestron Construct, l’interface graphique de contrôle peut correspondre à l’interface de la plateforme standard, créant ainsi une expérience utilisateur familière avec un contrôle à portée de main à partir d’un seul appareil.
Crestron Control gère originellement les petites salles de réunion comme les espaces les plus complexes et les plus critique mais aujourd’hui, cette flexibilité s’étendra au-delà de la taille et de la complexité des salles, apportant plus de polyvalence et de choix d’ interfaces.