Le Sharp PN-H801, un écran 80 pouces 4K aux couleurs « Waouh » !

Spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des retailers dans le domaine du luxe et autres boutiques haut de gamme, le Sharp PN-H801 offre l'affichage de tous types de contenus, de textes détaillés et d'images en UHD. Cet écran professionnel dispose de la technologie UV²A LCD, exclusive à la marque, permettant la restitution d'une palette de couleurs particulièrement large. De quoi susciter le « Waouh » admiratif des clients ! 
SharpOK.jpg

Publié le 09/06/2016

 

Le PN-H801, d’ores et déjà disponible en France, offre une immense liberté de création aux marques, qui peuvent ainsi concevoir des visuels qui seront reproduits avec naturel et une grande précision.

« Nous avons entendu la frustration de nombreux acteurs du retail qui investissaient énormément d’argent et de temps dans la création de visuels et de publicités de très haute qualité, et qui ne disposaient pas de matériels assez sophistiqués pour que la diffusion des images leur rende justice, détaille Nathalie Chamblain, directrice marketing Sharp Business Systems Europe du Sud. Le PN-H801 ouvre une nouvelle ère dans le domaine de l’affichage dynamique, et libère les professionnels des contraintes technologiques auxquelles ils étaient confrontés jusqu’alors : jamais les créations de mode et bijoux de luxe n’ont été reproduits avec autant de détails, jamais la nourriture n’a semblé aussi appétissante, et jamais les contenus n’ont été aussi faciles à diffuser et partager. Nous sommes convaincus que la technologie du PN-H801 peut avoir un impact direct sur les ventes, en améliorant l’expérience d’un consommateur dans un point de vente ».

La restitution de contenu 4K sollicitant considérablement la bande passante, le PN-H801 intègre un lecteur multimédia USB haute performance, qui permet une utilisation autonome sans ordinateur. On trouve, parmi les autres fonctionnalités majeures, un cadre ultrafin, la possibilité d’un affichage aux formats paysage ou portrait et celle d’utiliser l’écran 24H/24 et 7J/7.

Articles connexes

Sony fait évoluer sa gamme DWX avec un émetteur 32 bits flottants et un récepteur Dante quatre canaux

Sony fait évoluer sa gamme audio DWX

Sony renouvelle sa gamme de microphones sans fil professionnels DWX avec le DWT-B40 et le DWR-R40Q. Au programme : configuration simplifiée, RF renforcée, Dante et enregistrement de secours en 32 bits flottants.[...]
Moorea Festival : GLP muscle la scène B avec stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP

Stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP sur la scène B du Moorea Festival !

Pour sa troisième édition, le Moorea Festival a confié la conception lumière de sa scène B à Loïc Esparraga de MIND. Huit JDC2 IP, dix JDC Burst 1 et un unique MAD MAXX de GLP ont fourni effets stroboscopiques, pixels, vidéo et faisceaux aériens dans[...]
IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio broadcast

IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio

Sans-fil bidirectionnel, ST 2110, gestion RF, monitoring et nouveaux microphones : Sennheiser profitera de l’IBC 2026 pour montrer comment ses différentes briques audio peuvent désormais fonctionner comme une chaîne broadcast cohérente. Spectera y sera notamment présenté avec une connexion native aux infrastructures IP professionnelles.[...]
LG présente ses téléviseurs IA 2026 à l’IFA de Berlin

LG présente ses téléviseurs IA à l’IFA de Berlin

Dans un téléviseur, l’IA devient intéressante lorsqu’elle raccourcit vraiment le chemin entre l’utilisateur et ce qu’il veut regarder. À l’IFA 2026, LG présente une gamme TV pensée autour de cette logique, avec traitement d’image, recommandations personnalisées et protection des données.[...]
Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Un ordinateur portable, un câble USB-C et jusqu’à 100 mètres entre la table et les équipements audiovisuels : Jabra veut simplifier le déploiement du BYOD dans les salles de réunion. Reach s’appuie sur HDBaseT et s’accompagne de nouvelles fonctions de gestion pour toute la gamme[...]
BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ dévoile une nouvelle série de moniteurs professionnels pensée pour les monteurs vidéo et les équipes de post-production. Avec la gamme PV50, le constructeur met l’accent sur la précision colorimétrique, la lecture des zones sombres et la stabilité d’affichage dans les workflows créatifs.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide