L’écran All In One Broadcast Mobile 199” QSTECH en première mondiale sur le SATIS !

 L’incroyable écran 199” mobile QSTECH est présenté en première mondiale sur le stand de CVS Engineering !

Publié le 07/11/2023

Cet écran 32/9ème – qui propose un affichage 3 840 Hz/ 22 bits – vient rejoindre la gamme QSTECH d’écrans LED All-In-One Intelligent Display qui propose désormais une dizaine de modèles de 120 ” à 299” avec des pixels pitch de 1,2 à 1,9 mm .  

Ce All In one Broadcast Mobile 199”  bénéficie d’un pitch de 1,2mm. Il fera sa première apparition publique dans le monde à l’occasion du Salon des Technologies de l’Image et du Son qui se déroule les 15 et 16 novembre aux Docks de Paris sur le Stand de l’intégrateur CVS. En France la marque chinoise est importée par la société AMF, également présente sur le SATIS… 

 

… L’actualité d’AMF est d’ailleurs bien remplie ces dernières semaines puisque l’importateur vient de se rapprocher d’EET France qui devient distributeur des produits All-In-One de QSTECH.

EET France est un grossiste multi spécialiste IT, Surveillance Sécurité, Cybersécurité, Réseau, AudioVisuel. Dans le cadre de sa collaboration, EET France étendra son offre, pour y intégrer les écrans LED All-In-One QSTECH et notamment la gamme X-Wall Plus, la plus large du marché avec non moins de 10 références et 3 formats d’image différents (16/9ème, 21/9ème & 32/9ème), permet de répondre a une grande variété de besoins du marché.

Avec ce partenariat stratégique, AMF pourra envisager de faire rayonner la marque d’écrans LED Ultra lumineux QSTECH auprès du plus grand nombre !

 

 “Cela faisait longtemps qu’EET suivait le travail d’AMF, acteur incontournable du marché des écrans géants LED. Aussi, lorsque que nous avons découvert  QSTECH, nous avons tout de suite compris que le concept All-In-One X-WALL Plus, avec des formats comme le 21/9ème ou le 32/9ème était un incontournable à référencer… ” souligne Richard Grégoire, Directeur Général EET France

Et Vivien Caillette, Directeur Commercial d’AMF d’ajouter : “Cela fait plus d’un an maintenant que nous avons les écrans LED AIO X-Wall Plus de QSTECH à notre catalogue. L’enthousiasme de nos clients montre que le choix des All-In-One de QSTECH était le bon. Fort de ce succès, la structure d’AMF montre que nous ne pouvons pas satisfaire beaucoup plus de clients. Nous devions nous rapprocher d’un grossiste, c’est chose faite aujourd’hui !Nous sommes ravis de ce partenariat, la large clientèle d’EET comme l’industrie, la vidéosurveillance, le ProAV et l’IT, est un atout majeur, “

 

En France la marque est distribuée par AMF également présent sur le SATIS… Rendez-vous sur le SATIS pour découvrir ce “petit bijou” d’affichage !
>>> www.satis-expo.com

Articles connexes

Le DJI Mic Mini 2S conserve le format ultra compact du Mic Mini 2 tout en ajoutant l'enregistrement interne 32 bits flottants et une réduction de bruit optimisée par IA. © DJI

DJI Mic Mini 2S : trois mois après notre test du Mic Mini 2, DJI repousse déjà ses limites ?

À peine trois mois après le lancement du DJI Mic Mini 2, que nous avions testé sur Sonovision, DJI dévoile déjà son successeur. Baptisé Mic Mini 2S, ce nouveau microphone sans fil conserve la philosophie du modèle précédent mais apporte plusieurs évolutions majeures destinées à[...]
Sonovision été 2026

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous invite toujours à explorer les transformations de l’audiovisuel sous tous leurs angles ! Voici une sélection d’articles, de dossiers et de vidéos à découvrir avant[...]
Shure SM58 60 ans - Sonovision

Shure SM58 : 60 ans après son lancement, ce microphone reste une référence de la scène live

Commercialisé depuis 1966, le Shure SM58 traverse les générations sans quitter les scènes. Sa robustesse, sa simplicité et sa signature sonore en ont fait l’un des microphones vocaux les plus reconnaissables au monde.[...]
casques professionnels Jabra Evolve3 pour reunions hybrides et IA vocale-Sonovision

Jabra Evolve3 : une gamme de casques professionnels pensée pour l’IA vocale, les réunions hybrides et les open spaces

À mesure que les réunions hybrides et les assistants d'intelligence artificielle s'imposent dans les entreprises, la qualité de la captation vocale devient un enjeu stratégique. Avec trois nouveaux modèles Evolve3, Jabra propose désormais une gamme pensée pour adapter le casque aux usages de chaque collaborateur[...]
Focal et Naim rejoignent Barco pour rapprocher audio haut de gamme et image immersive.

Audio haut de gamme et image immersive se rejoignent

Au printemps, Focal et Naim sont entrés dans une nouvelle séquence industrielle. Avec Barco, les deux marques audio s’inscrivent dans un mouvement où l’expérience audiovisuelle s'envisage comme un tout...[...]
SYSTÈME D'INTERCOM SANS FIL FULL-DUPLEX 1,9 GHZ DECT SKYTALK - Sonovision

Godox SkyTalk : l’intercom sans fil DECT 1,9 GHz pour les grandes productions audiovisuelles

Pensé pour les tournages d’envergure et les environnements RF saturés, le Godox SkyTalk s’impose comme un intercom sans fil DECT 1,9 GHz conçu pour fluidifier la coordination des équipes techniques en temps réel.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide