4 000 lumens ANSI pour le nouveau projecteur LED LS610 ViewSonic

ViewSonic a présenté ses derniers projecteurs LED LS610WH et LS610HDH de la série « Luminosité Supérieure », dévoilant ainsi l'une des plus grandes luminosité du marché pour les entreprises et le monde de l'éducation...

Publié le 20/12/2022

Ces projecteurs offrent des images lumineuses pour une durée de vie de 30 000 heures de fonctionnement. Ceux-ci sont destinés aux entreprises ou écoles souhaitant une solution de projection rentable sans sacrifier la qualité de l’image.

« Notre série LS propose une large gamme de projecteurs pour résoudre les problèmes des projecteurs à lampe actuels : problèmes environnementaux et coûts de maintenance élevés. Avec la nouvelle série LS610, nous offrons aux entreprises et aux établissements d’enseignement un plus grand choix de luminosité allant de 2 000 à 4 000 lumens ANSI afin d’améliorer les espaces de collaboration », explique Dean Tsai, Directeur général de l’unité commerciale des projecteurs et des écrans LED chez ViewSonic. « Des projecteurs sans lampe plus avancés arriveront l’année prochaine et aideront les clients à atteindre leurs objectifs de manière durable. »

Dotée de la toute dernière technologie LED de troisième génération, la nouvelle série LS610 est un projecteur LED innovant de 4 000 lumens ANSI, fournissant des images d’une luminosité constante – aussi lumineuses que les projecteurs à lampe de 5 000 lumens ANSI. Le modèle LS610HDH projette des images vives en 1080p full HD. Grâce à leurs puissantes capacités visuelles, ils sont parfaitement adaptés pour les salles de réunion et les salles de classe qui doivent être éclairées en permanence, ce qui permet d’augmenter l’efficacité lors des présentations.

 

Solution efficace, durable et à faible maintenance

 

Outre ses performances visuelles, la série LS610 ne nécessite qu’une maintenance minimale grâce à une durée de vie de 20 ans, pour une utilisation équivalente à 4 heures par jour. Elle est également dotée d’un grand nombre de fonctions permettant d’économiser de l’énergie et du temps, notamment l’allumage et l’extinction instantanés – pas besoin d’attendre que le projecteur chauffe ou refroidisse, ce qui rend le travail collaboratif plus efficace.

 

© DR

 

La série LS610 sans lampe libère les utilisateurs des tracas liés au remplacement de la lampe et au mercure toxique de la source lumineuse de la lampe. Elle offre une meilleure solution avec une haute luminosité à un coût moindre pour les efforts de maintenance, contribuant ainsi à un lieu de travail plus écologique et plus rentable. Elle offre également une installation aisée dans les salles de conférence de taille moyenne à grande, les salles de formation et les salles de classe. Elle permet de régler facilement les keystones horizontaux et verticaux et de corriger les 4 coins de l’image, ce qui permet des présentations avec des images de grande taille, une clarté impressionnante et des couleurs vives dans une variété de contextes.

De plus, ces vidéoprojecteurs peuvent être installés à n’importe quel angle vertical pour projeter des images sur une gamme de surfaces allant des murs, sols aux plafonds, ce qui permet une utilisation lors d’événements, d’expositions et de réceptions. Les images de grande taille sans discontinuité, avec une luminosité et une résolution élevées, offrent une expérience visuelle immersive dans n’importe quel espace.Ils peuvent par exemple être adopté pour la simulation de golf en intérieur ou pour le edge-blending dans les galeries.

Articles connexes

Audient lance Horizon, sa nouvelle gamme Thunderbolt pour studios

Un nouvelle gamme Thunderbolt Audient pour studios

Dans un studio, l’interface audio devient décisive lorsqu’elle cesse de ralentir le travail. Avec Horizon, Audient présente une nouvelle gamme Thunderbolt 3 qui mise sur la latence très faible, la conversion 32 bits et une architecture capable de grandir avec les besoins du studio.[...]
Sony fait évoluer sa gamme DWX avec un émetteur 32 bits flottants et un récepteur Dante quatre canaux

Sony fait évoluer sa gamme audio DWX

Sony renouvelle sa gamme de microphones sans fil professionnels DWX avec le DWT-B40 et le DWR-R40Q. Au programme : configuration simplifiée, RF renforcée, Dante et enregistrement de secours en 32 bits flottants.[...]
Moorea Festival : GLP muscle la scène B avec stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP

Stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP sur la scène B du Moorea Festival !

Pour sa troisième édition, le Moorea Festival a confié la conception lumière de sa scène B à Loïc Esparraga de MIND. Huit JDC2 IP, dix JDC Burst 1 et un unique MAD MAXX de GLP ont fourni effets stroboscopiques, pixels, vidéo et faisceaux aériens dans[...]
IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio broadcast

IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio

Sans-fil bidirectionnel, ST 2110, gestion RF, monitoring et nouveaux microphones : Sennheiser profitera de l’IBC 2026 pour montrer comment ses différentes briques audio peuvent désormais fonctionner comme une chaîne broadcast cohérente. Spectera y sera notamment présenté avec une connexion native aux infrastructures IP professionnelles.[...]
LG présente ses téléviseurs IA 2026 à l’IFA de Berlin

LG présente ses téléviseurs IA à l’IFA de Berlin

Dans un téléviseur, l’IA devient intéressante lorsqu’elle raccourcit vraiment le chemin entre l’utilisateur et ce qu’il veut regarder. À l’IFA 2026, LG présente une gamme TV pensée autour de cette logique, avec traitement d’image, recommandations personnalisées et protection des données.[...]
Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Un ordinateur portable, un câble USB-C et jusqu’à 100 mètres entre la table et les équipements audiovisuels : Jabra veut simplifier le déploiement du BYOD dans les salles de réunion. Reach s’appuie sur HDBaseT et s’accompagne de nouvelles fonctions de gestion pour toute la gamme[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide