MadMapper 2, supporte, en outre, la lecture de multiples vidéos en très haute résolution et peut gérer la calibration et le mapping à partir d’objet 3D avec une mise en lumière 100% en temps réel.
Sa prise en main très rapide en fait une solution plébiscitée et utilisée par de plus en plus d’artistes !
Pour les personnes déjà familières de MadMapper, MadMapper 2 c’est plus de tout: puissance, stabilité, rapidité, fluidité, ergonomie… Le lancement de cette version 2 s’accompagne d’autres nouveautés ouvrant le vidéo mapping au plus grand nombre…
– Le miniMAD, qui remplace un ordinateur sur le site de l’événement
Simple d’utilisation, autonome, ergonomique, le miniMAD joue le projet de mapping crée dans MadMapper puis exporté sur une carte SD … miniMAD fonctionne sans licence MadMapper supplémentaire. Compact et léger, 8x6x3 cm pour un poids ultra-light de 100 grammes, le miniMAD s’emmène où vous voulez, sur site on le connecte à projecteur vidéo HDMI et voilà… Les points de cartographie de la vidéo, peuvent être ajusté avec un seul doigt (warping, recadrage et des surfaces, ajustement de position luminosité et contraste). Ce boîtier peut assurer une lecture vidéo jusqu’à 1080p à 25 fps (Prix : 159€ H.T.)
– Et, une version light, très bientôt…
Le MadMapper Lite, version simplifiée de MadMapper 2 sera bientôt disponible sur l’Apple Store pour quelques Euros.
Toutes les informations sur http://www.madmapper.com