MVision, consacré Meilleur stand de l’année d’Heavent 2016

MVision est le grand gagnant des Heavent Awards 2016 décernés aux quatre plus beaux stands du salon par un jury composé d’une dizaine de professionnels, dont la rédactrice en chef de Sonovision, Nathalie Klimberg. Le jury a également récompensé Impact Evenement/VISAVIS (Prix du Meilleur stand Catégorie Accueil & Réception), Nomad (Prix du Meilleur stand Accueil et Réception) et GLEvents/Jaulin (Prix du Meilleur stand Création et Décoration).
Mvision1.JPG

 

Avec ses immenses murs d’affichage à Led, MVision a émergé l’édition 2016 du salon. Cette société, basée à Clamart, opère depuis plus de 15 ans dans la technique événementielle.

Partenaire privilégié des producteurs d’événements et des agences, MVision maîtrise l’ensemble des fonctions de l’ingénierie de l’audiovisuel. Prestataire son-lumière-vidéo, il propose le matériel, tandis que les contenus sont gérés par les studios. Mvision loue le matériel, l’installation et l’exploitation sur place.

Riche d’une grande expérience, la société a su se tisser un réseau international et assure aujourd’hui plus de 1500 prestations par an dans toute la France et à l’étranger. Elle propose des écrans Oled, des murs d’images à Led et des vidéoprojecteurs Christie de 1 000 à 30 000 lumens en 4K, ainsi que des projecteurs laser de Panasonic.

Sur son stand, trônaient deux murs à Led, élaborés à partir de panneaux modulaires carrés de 50 x 50 cm, assemblés pour former une surface plane ou incurvée, de 15 m de long sur 5 m de haut, et dotés de 7000 x 1800 Led avec un pitch de 2,5 mm. Chaque mur consommait de 110 à 120 A et affichait une luminosité de 1200 Cd/m2. Un must !

Signalons que MVision a également reçu un « Vénus de l’innovation » dans la catégorie « Technique » au cours de ce même salon de l’événementiel qui se déroulait la semaine passée à Paris Expo-Porte de Versailles.


Articles connexes




AMF, plein les yeux
 10 juin 2021