IT Partners : Overland-Tandberg s’associe avec Archiware pour présenter sa solution de stockage

Overland-Tandberg, une marque du groupe Sphere 3D Corp., l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données, annonce sa participation au salon IT Partners qui se tiendra du 14 au 15 mars prochain à Disneyland Paris. Les visiteurs du salon pourront découvrir la dernière solution intégrée d’Overland-Tandberg et d’Archiware, expert en gestion de données représenté par son distributeur officiel en France, HELIOS Software. Overland-Tandberg et Archiware se sont associés pour fournir des solutions optimisées pour la protection des données, basées sur la suite logicielle d’archivage P5 d’Archiware et les systèmes de sauvegarde, stockage et archivage RDX et LTO d’Overland-Tandberg.
OverlandNeo.001.jpeg

Publié le 13/03/2018

 

 

Archiware P5 Archive + systèmes de stockage d’Overland-Tandberg : libérer de l’espace et reprendre le contrôle de son stockage !

 

Le stockage haute performance est précieux dans les entreprises d’aujourd’hui. L’archivage de données permet de libérer de l’espace, réduit le risque de perte de données et évite de devoir constamment augmenter ses capacités de stockage. L’archivage réduit  également le coût de stockage puisque la bande offre le coût par téraoctet le plus bas de tous les supports. Toutes les données sont archivées et centralisées dans un seul endroit.

 

P5 Archive, la solution d’archivage multiplateforme (Windows, Mac, Linux, …) d’Archiware, peut être utilisée seule ou comme solution d’archivage backend de nombreux systèmes d’asset management. Pour offrir une sécurité maximale des données, les fonctionnalités de P5 Archive incluent une option de clonage, permettant de dupliquer les jeux de bandes pour un stockage hors site ou dans le cloud. La fonction de parallélisation de P5 alliée à la technologie des bandes LTO offre une grande adaptabilité en termes de performances et de nombre de tâches d’archivage et/ou de restauration exécutées simultanément. Par leurs hauts niveaux de performances et de technologies, Archiware avec Overland-Tandberg constituent la combinaison idéale pour la gestion des données des entreprises de toutes tailles.

 

P5 prend en charge tous les systèmes de stockage Overland-Tandberg, des lecteurs RDX aux bibliothèques de bandes LTO NEOseries (NEOs et NEOxl).

 

Nouveautés :

  • NEOxl 40 : librairie LTO de format 3U (32/40 slots) évolutive
  • LTO-8 (12To) : disponible en lecteur individuel et en robotique

 

 

Overland-Tandberg et Helios Software qui distribue Archiware en France seront présents sur le stand A62 lors de l’IT Partners les 14 et 15 mars à Disneyland Paris.

Articles connexes

BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ dévoile une nouvelle série de moniteurs professionnels pensée pour les monteurs vidéo et les équipes de post-production. Avec la gamme PV50, le constructeur met l’accent sur la précision colorimétrique, la lecture des zones sombres et la stabilité d’affichage dans les workflows créatifs.[...]
Hisense décroche six prix EISA pour ses téléviseurs, projecteurs et barres de son

Hisense décroche six prix EISA pour ses téléviseurs, projecteurs et barres de son

Hisense repart des EISA Awards 2026-2027 avec six distinctions dans l’univers du divertissement à domicile. Téléviseurs grands formats, projecteurs laser et barre de son dessinent une même trajectoire, celle d’un salon qui se rapproche de plus en plus des codes du cinéma et du gaming[...]
La DJI Osmo Pocket 4P possède un double objectif qui change la façon de tourner

TEST – DJI Osmo Pocket 4P: un double objectif qui change la façon de tourner

Avec son double objectif 20/60 mm, son nouveau capteur 1 pouce LOFIC et le D-Log 2 10 bits, la DJI Osmo Pocket 4P affiche des ambitions qui dépassent largement le vlog. Plus que ses 17 stops de dynamique annoncés, c’est sa capacité à multiplier les[...]
Guide du Tournage 2026-2027-Sonovision

Les nouveaux workflows de captation au cœur du Guide du Tournage 2026-2027

Caméras, transmission IP, audio, drones, intelligence artificielle, production à distance… Plus qu'un catalogue d'équipements, le Guide du Tournage 2026-2027 propose une lecture des transformations qui redessinent les méthodes de production audiovisuelle. Une approche qui conserve toute sa pertinence à l'heure où les outils évoluent plus[...]
Sonovision été 2026

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous invite toujours à explorer les transformations de l’audiovisuel sous tous leurs angles ! Voici une sélection d’articles, de dossiers et de vidéos à découvrir avant[...]
Le DJI Mic Mini 2S conserve le format ultra compact du Mic Mini 2 tout en ajoutant l'enregistrement interne 32 bits flottants et une réduction de bruit optimisée par IA. © DJI

DJI Mic Mini 2S : trois mois après notre test du Mic Mini 2, DJI repousse déjà ses limites ?

À peine trois mois après le lancement du DJI Mic Mini 2, que nous avions testé sur Sonovision, DJI dévoile déjà son successeur. Baptisé Mic Mini 2S, ce nouveau microphone sans fil conserve la philosophie du modèle précédent mais apporte plusieurs évolutions majeures destinées à[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide