Conçue pour les caméras sport, les tablettes et les smartphones, la Lexar microSDXC permet la capture et le transfert rapides de contenu multimédia, sa vitesse de transfert en lecture allant jusqu’à 95 Mo par seconde grâce à la technologie UHS-I. Elle peut capturer plus de 9 heures de vidéo 4K ou 36 heures de vidéo HD, 67 600 photos ou encore 58 100 titres de musique.
« À l’heure actuelle, que vous capturiez des images d’action 4K avec une caméra sport ou que vous téléchargiez la totalité de votre bibliothèque de musique sur votre smartphone, l’espace de stockage et la vitesse fournis par la carte Lexar microSDXC d’une capacité de 256 Go se révèleront inestimables », souligne Steffi Ho, responsable marketing produit, Lexar.
Sa haute capacité est idéale pour les amateurs de caméra aérienne qui, trop souvent, doivent prévoir plusieurs cartes mémoire pour une utilisation prolongée. La microSDXC offre en outre des vitesses d’enregistrement vidéo UHS Speed Class 3 (U3), ce qui permet de capturer de grandes quantités de vidéos 4K.
Cette carte est livrée avec un lecteur USB 3.0, pour le transfert de fichiers rapide et facile entre la carte et un ordinateur.
La Lexar microSDXC sera très bientôt disponible au prix de vente conseillé de 293,90 €.