Starin, dont le siège social se trouve à Chesterton, dans l’Indiana a généré plus de 200 millions de dollars de recettes au cours du dernier exercice financier. L’entreprise possède une expertise particulièrement développée sur le marché des communications unifiées (“UC”) et travaille avec des marques de premier plan, telles que Barco, Poly et DTEN. La société soutient notamment les intégrateurs certifiés de Zoom grâce à un écosystème complet de composants matériels optimisés pour fonctionner avec le logiciel de vidéoconférence dans le cloud.
En plus de son offre de produits pour le marché des communications unifiées, Starin propose une gamme de solutions technologiques AV spécialisées adaptée aux exigences de ses clients américains au travers de grandes marques telles que LG, Vivitek et Advanced Network Devices. La société est également très présente sur le marché audio professionnel et grand public via sa relation avec Mus!c Tribe.
L’entreprise qui a aussi notamment été pionnière lors du lancement de Barco Clickshare sur le marché américain et est reconnue pour son expertise technique et ses services à valeur ajoutée…
“Nous sommes ravis que l’équipe Starin ait choisi de rejoindre le groupe Midwich et nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec eux sur le plus grand marché audiovisuel du monde. Ce partenariat nous permettra d’élargir notre support aux clients internationaux et nous pourrons aussi renforcer encore nos relations avec les fournisseurs actuels et futurs du groupe. Cette acquisition conforte tout particulièrement l’expertise du groupe en matière de communications unifiées… », souligne Bill Mullin, PDG de Starin.