Tech Data décroche le prix CONTEXT ChannelWatch Distributor 2017

Tech Data vient d'emporter le prix CONTEXT ChannelWatch Distributor of the Year pour la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne et la Suisse. Ce prix des meilleurs distributeurs de l’année en matière de solutions technologiques est décerné suite aux votes en ligne de plus de 3 800 revendeurs en Europe de l'Ouest.
TechData.jpg

 

L’étude détaillée ChannelWatch permet de comprendre les comportements, opinions et attitudes des revendeurs. Les personnes interrogées doivent également indiquer le distributeur avec lequel elles préfèrent travailler.

Elles nominent un distributeur de produits généralistes et un autre de produits spécialisés dans chaque pays. En France, en Espagne et au Portugal, Tech Data a été élu Distributor of the Year dans la catégorie généraliste. Tech Data Suède a gagné le prix dans la catégorie des distributeurs spécialisés et Tech Data Allemagne a été nommé Distributor of the Year dans les deux catégories.

Les points forts du distributeur relevés par Howard Davies, cofondateur et PDG de Context, sont : « la simplicité de conduite des affaires, le service clients et les livraisons rapides auprès des revendeurs ». 

« Le fait que les prix Context ChannelWatch reposent sur un vote est particulièrement gratifiant et reflète la qualité des relations de Tech Data avec ses clients, son expérience, son excellence de l’exécution, ainsi que son offre complète de services et solutions », se réjouit Patrick Zammit, président de Tech Data Europe.

Tech Data Corporation travaille avec quelque 115 000 revendeurs dans plus de 100 pays. L’entreprise a généré 26,2 milliards de dollars en ventes nettes pour l’exercice fiscal qui s’est terminé le 31 janvier 2017. Elle est 107e au Fortune 500, classement des 500 premières entreprises américaines selon l’importance de leur chiffre d’affaires.


Articles connexes