Comment Logitech répond aux attentes du travail hybride ?

La société suisse Logitech repense nos manières de collaborer en entreprise. Réunion en distanciel ou hybride, tout devient possible avec sa nouvelle gamme de produits conçue pour les salles de réunion.
Ces nouveaux produits sont disponibles © Sonovision

Dans une société en constante évolution, les règles du travail évoluent et tendent vers un travail hybride. Les bureaux ont besoin d’être transformés pour répondre à cette nouvelle logique de travail. Une technologie adaptée est indispensable afin d’offrir confort et autonomie aux collaborateurs et de les mettre sur un pied d’égalité lors des réunions que ce soit en présentiel ou en distanciel.

Face à cette réalité, il est nécessaire de faire évoluer les espaces de collaboration. Tel est l’objectif de la société suisse Logitech.

 

 

Améliorer la qualité des visioconférences et la collaboration

L’une des préoccupations majeures concerne la qualité d’une réunion hybride puisqu’elle permet la participation en présentiel et en distanciel des employés.

Pour pallier aux différentes difficultés rencontrées lors du travail en mode hybride, Logitech propose un écosystème 100% dédié à la visioconférence pour répondre aux attentes des entreprises et des collaborateurs.

Entre autres, des solutions permettant d’améliorer les échanges grâce aux webcams Brio 305 optimisant la qualité vidéo et audio pour un usage individuel ou Logitech Sight et son intelligence artificielle pour les salles de réunion. Pour les services informatiques, Logitech Sync permet de gérer en une seule infrastructure tous les systèmes installés aux collaborateurs sans amasser les tickets. Et pour désencombrer les bureaux des câbles, Logi Dock est une station d’accueil tout-en-un qui simplifie la configuration d’un bureau.

Logitech propose également, la Rally Bar, solution de visioconférence tout en ainsi que le Tap Scheduler, un panneau de planification conçu spécialement pour les salles de réunion.