VIOSO ouvre des bureaux américains et français

Les magiciens de la projection allemande VIOSO ont ouvert deux nouvelles agences aux États-Unis et en France, conformément à leur croissance exponentielle et à leurs aspirations mondiales.
VISIO_BUREAUX.jpeg

C’est Etienne Servant qui dirigera les opérations françaises en tant que directeur de VIOSO France.

Le nouveau directeur de VIOSO France a rejoint le groupe UNIFIED-AV en 2014 pour lancer une nouvelle division, PRESTANS, qui distribue différentes marques de gestion du signal vidéo aux sociétés de location et aux intégrateurs haut de gamme. Après deux ans de distribution des produits VIOSO et de nombreux projets couronnés de succès, la division est devenue VIOSO France, une partie du groupe UNIFIED-AV.

 « La nouvelle filiale française a été officialisée à l’automne dernier. Nous avons maintenant une équipe de huit personnes chez VIOSO France et nous entendons bien un fournisseur majeur de solutions d’autocalibrage pour les sociétés de location et les intégrateurs dans le pays ”, souligne Etienne Servant avant de compléter… « À l’exception de certains marchés, tels que les planétariums ou les simulateurs militaires, l’autocalibrage est relativement nouveau pour les clients français. L’un de nos objectifs principaux est donc de présenter à tous cette merveilleuse nouvelle façon de travailler ».

Alors que la projection à 360° est de plus en plus souvent plébiscitée, cette nouvelle approche du calibrage vidéo facilitera son essor tout en ouvrant les portes de la créativité aux artistes…