We are_ accompagne LVMH dans la production de ses émissions digitales

Le 12 octobre dernier, LVMH organisait le Demo Day de la quatrième promotion de startups accueillie au sein de son incubateur, La Maison des Startups, dans un format inédit : une émission 100 % digitale pilotée par we are_ et ses équipes.
We are_ accompagne LVMH dans la production de ses émissions digitales © DR

Publié le 22/10/2020

We are_ accompagne LVMH dans la production de ses émissions digitales © DR

Ouvert à toutes les Maisons du groupe, cet événement a offert une tribune aux startups incubées pour présenter leurs solutions aux équipes LVMH basées à travers le monde.

Le Demo Day a aussi été l’occasion d’assister à des discussions entre startups et Maisons du groupe et d’illustrer l’enjeu stratégique auquel répond La Maison des Startups LVMH : s’entourer des meilleurs talents et maîtriser les techniques les plus avancées pour embrasser l’excellence et ouvrir la voie au luxe de demain.

 

Cet événement marque le début d’une série d’émissions et de programmes événementiels qui s’inscrit dans une logique de production TV. we are_ accompagne désormais LVMH et les Maisons du groupe dans de nombreux projets qui seront dévoilés d’ici les prochains mois.

La solution proposée et opérée par les équipes expertes de we are_ montre sa capacité à fédérer une communauté de membres décisionnaires et talents des industries créatives et digitales françaises dans un lieu de valorisation de la création et de l’innovation mais également à construire autour de l’expertise de ses membres et de ses équipes de production TV un Hub de production et de diffusion de contenus et de programmes pour les marques et les médias.

Articles connexes

© ViewSonic

ViewSonic rend le LED grand format mobile avec le LDS136-152

ViewSonic lance le LDS136-152, quatrième génération de sa gamme d’écrans LED mobiles. Ce modèle de 136 pouces, pliable et monté sur roulettes, cible les lieux qui veulent accéder au grand format sans engager une installation LED permanente.[...]
Trophées SATIS 2026 : des innovations qui dessinent les nouveaux usages de l’audiovisuel

Trophées SATIS 2026 : des innovations qui dessinent les nouveaux usages de l’audiovisuel

Écrans, intégration, expériences immersives, automatisation, services… Les candidatures aux Trophées SATIS 2026 donnent à voir un audiovisuel qui se réinvente au contact des usages. Une sélection à explorer dès aujourd’hui pour imaginer ses prochains projets.[...]
Vue d’artiste d’une interface immersive de la future plateforme Shariiing Next-Gen

Shariiing Next-Gen : Immersion accélère son virage vers le pure software avec France 2030

Immersion a été retenue dans le cadre de l’appel à projets France 2030 consacré aux technologies innovantes des univers virtuels immersifs. Avec Shariiing Next-Gen, la société bordelaise veut faire évoluer son savoir-faire historique en réalité virtuelle vers une plateforme SaaS souveraine, interopérable et pensée pour[...]
© Emmanuel Ngyen Ngoc

SATIS 2026 : les communautés techniques croisent leurs expertises

Cap Innovation @ SATIS, Journée CST – Broadcast, Paris Video Tech et médiaClub : les 4 et 5 novembre, quatre communautés apporteront au SATIS leurs sujets, leurs méthodes et leurs réseaux. Leur proximité aux Docks de Paris donnera aux visiteurs l’occasion de confronter innovation, exploitation,[...]
À Amsterdam, Luminex a fait cohabiter vidéo, audio, lumière et contrôle sur une même infrastructure réseau pilotée par Araneo.

IBC 2026 : Luminex fait converger vidéo, audio, lumière et contrôle

À l’IBC 2026, Luminex a démontré qu’une même infrastructure peut transporter vidéo, audio, lumière et contrôle sans renoncer aux exigences propres à chaque métier. Le constructeur belge s’appuyait sur les nouveaux GigaCore O26-I et S30-I, son logiciel Araneo et d'accompagnait d'un ensemble de partenaires pour[...]
Écrans LED : au-delà du pitch

Écrans LED : Tony Gueniffet décrypte les enjeux techniques chez STARDUST Group

Entre installations fixes et prestations événementielles, les murs LED ne répondent pas aux mêmes contraintes. Tony Gueniffet, directeur technique et associé de STARDUST Group, détaille ses critères de sélection, l’importance de la calibration et les évolutions qui prolongent l’usage des équipements.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide