Zebra succède à Cartoni France

Le nom commercial Cartoni France cède la place au Groupe ZEBRA avec dans la foulée, l’arrivée d’une une ère d’évolutions pour ses services.

Fournisseur de premier plan dans les domaines de la distribution de matériel audiovisuel et de la gestion de productions utilisant de la lumière, le Groupe ZEBRA – Cartoni France – annonce une étape majeure dans son parcours.

« Notre nouveau nom, Groupe ZEBRA, s’ inspire de la fonction Zebra d’une caméra, qui évoque notre expertise reconnue dans l’accessoirisation de caméras et l’éclairage. Ce changement de nom reflète notre engagement envers nos précieux partenaires et annonce une nouvelle phase passionnante pour notre entreprise. Dans ce cadre, nous ouvrons une nouvelle ère d’innovations et de croissance, avec d’importantes nouveautés prévues d’ici 2024 », explique Mathias Mercuriali, président – CEO du Groupe Zebra .

Le Groupe ZEBRA s’engage en effet dans une série de nouveaux services dont, notamment, un shop BtoB, offrant aux revendeurs la possibilité de passer leurs commandes à tout moment. Ce nouvel outil en ligne facilitera le processus de commande et offrira une visibilité en temps réel sur les stocks de matériel disponible, optimisant ainsi la gestion des approvisionnements.

« Dans le cadre de notre expansion, nous mettons en place une équipe dédiée à la communication et nous avons prévu un renforcement de l’équipe commerciale. Ces nouveaux collaborateurs, amélioreront notre visibilité, promouveront nos produits et services sur le marché et fourniront un service client plus personnalisé et réactif. » 

Trois domaines d’expertise clés affichés :  VIDEO – LIGHTING – ENERGY

« Nous nous engageons à fournir des solutions innovantes pour répondre aux besoins évolutifs de l’industrie de l’audiovisuel dans trois domaines clés : la vidéo, la lumière et l’énergie. Nous continuerond bien en entendu à offrir un large éventail de services et de produits de haute qualité et sous le nom du Groupe ZEBRA, nous sommes déterminés à construire un avenir lumineux et prospère pour l’industrie de l’audiovisuel ! », assure le président – CEO du Groupe Zebra.