Une API pour les caméras IP JVC

JVC met à disposition une interface de programmation applicative (API) pour sa gamme de caméscopes IP, donnant ainsi accès à la structure de commande complète desdites caméras.
JVC_api.jpg

 

Cette API (Application Programming Interface) permet aux clients de la marque de développer leurs propres applications pour les appareils sous Android/iOS afin de contrôler et d’exploiter pleinement la gamme de caméras IP du fabricant.

L’interface de programmation peut aussi être utilisée pour travailler avec n’importe quel autre système ou pour implémenter les fonctions de contrôle dans un système de contrôle/contrôleur de caméra existant.

 

L’API est compatible avec la large gamme de caméras IP de streaming live, en particulier les modèles de poing 4K GY-HM200 et GY-HM200ESB (avec fonctions d’incrustations) et GY-LS300 (à grand capteur Super 35 mm), ainsi que les modèles Full HD GY-HM660 et GY-HM850 (caméscope d’épaule). Elle l’est aussi avec la caméra studio GY-HM890 et, bien évidemment, la PTZ KY-PZ100.

 

Enfin, cette API décrit les commandes permettant de contrôler les caméras JVC via le réseau, y compris la configuration des paramètres de la caméra, son pilotage, les fonctions de la caméra PTZ et les commandes du système.