Une innovation DTEN certifiée pour Microsoft Teams

Le spécialiste de la Visio-conférence DTEN avait dévoilé sur l’ISE sa dernière innovation : le DTEN D7X un large écran 55 pouces développé sur mesure pour les réunions. Cet écran n’attendait qu’une chose la certification Teams, et la voilà !

Publié le 06/06/2023

DTEN vient d’annoncer que sa solution DTEN D7X de visioconférence et de collaboration est désormais certifiée pour Microsoft Teams. DTEN, en collaboration avec Microsoft, propose ainsi une solution de collaboration conviviale, directement prête à être utilisée pour Teams Rooms sous Android.

L’offre DTEN de solutions de collaboration vidéo, qui comprend des caméras, microphones et haut-parleurs intégrés, garantit une expérience de collaboration fluide aux équipes hybrides dont certains collaborateurs peuvent être amenés à travailler depuis n’importe où. L’écran tactile du D7X rend la console de table facultative et favorise la collaboration avec Microsoft Whiteboard. Avec cette certification, le système DTEN D7X constitue à présent une solution Teams Rooms sous Android, permettant à la clientèle Teams de tirer parti des produits phares conjointement avec la plateforme et les fonctionnalités de collaboration de Microsoft Teams plébiscitées par des millions de personnes à travers le monde. 

D’autres équipements de la série D7X sont également en cours de certification pour Teams. L’une des priorités de DTEN consiste en effet à obtenir la certification Microsoft pour la totalité de ses équipements, notamment une solution de collaboration personnelle tactile tout-en-un de 27”.

Pour en savoir plus sur le D7X et les autres équipements, regardez la vidéo faites par nos équipes lors de l’ISE 2023. C’est par ici !

Articles connexes

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous[...]

« Wittou » : le musée national de la Marine fait revivre les expéditions de Paul-Émile Victor grâce à une expérience immersive

Du 8 juillet au 30 août 2026, le musée national de la Marine, à Paris, propose "Wittou", une expérience immersive[...]

Bientôt un lieu dédié aux expériences immersives dans la future gare Saint-Denis – Pleyel

À l'horizon 2027, la gare Saint-Denis – Pleyel accueillera Pleyel en mouvement, un espace inédit consacré aux expériences immersives. Imaginé[...]

HP mise sur OpenAI Frontier pour accélérer l’IA agentique dans les environnements de travail

L'intelligence artificielle devient progressivement une couche d'infrastructure des environnements de travail. Dans cette perspective, en intégrant OpenAI Frontier, HP entend[...]

Les technologies broadcast, nouveau standard de la communication pro

Communication interne, cours hybrides, événements live, podcasts, retail ou réseaux sociaux : les usages vidéo se professionnalisent à grande vitesse.[...]

Au-delà des écrans géants : l’immersif part à la conquête des nouveaux publics

L’immersif est en mesure de captiver tous les publics... Au Forum Entreprendre dans la Culture, créateurs, producteurs, concepteurs d’expériences et[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide