Kingston FURY repousse les limites avec son nouvel SSD haute performance

Kingston FURY lance Renegade G5. Avec sa conception à la pointe, ce nouvel SSD coche toutes les cases de la performance.
© Kingston

Kingston FURY annonce le lancement d’un nouvel SSD PCIe 5.0 NVMe M.2, le Kingston FURY Renegade G5, pensé pour les utilisateurs exigeants à la recherche de performance.

 

Le Kingston FURY Renegade G5 permet aux utilisateurs d’exploiter pleinement les capacités de leur système en tirant parti du dernier contrôleur PCIe Gen5 x 4 et de la technologie 3D TLC NAND afin d’atteindre des vitesses extrêmes pouvant atteindre 14 800/14 000 Mo/s en lecture/écriture et plus de 2 millions d’IOPS.

 

Le Kingston FURY Renegade G5 est optimisé pour les PC et les stations de travail hautes performances afin d’éliminer les goulots d’étranglement au niveau du stockage et de réduire considérablement les temps de chargement, ce qui en fait le SSD idéal pour  les travaux d’édition ou les workflows gourmands en données.

 

Avec une telle puissance, le Kingston FURY Renegade G5  garantit un fonctionnement fluide dans les applications exigeantes tout en préservant l’efficacité, grâce au contrôleur Silicon Motion SM2508 basé sur une lithographie 6 nm et une mémoire cache DRAM DDR4 à faible consommation d’énergie, réduisant ainsi la chaleur et la consommation d’énergie.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de ce nouveau produit dans la gamme de solutions hautes performances Kingston FURY », a déclaré Liny Cheliyan, Business Manager – Prosumer Flash et SSD, Kingston EMEA. « Grâce à la puissance du SSD Kingston FURY Renegade G5 et de la mémoire Kingston FURY, les utilisateurs expérimentés et les passionnés de matériel informatique peuvent créer leur système idéal.»

 

Le Kingston FURY Renegade G5 est disponible en capacités totales de 1 024 Go, 2 048 Go et 4 096 Go, et bénéficie d’une garantie limitée de cinq ans, d’un support technique gratuit et de la fiabilité légendaire de Kingston.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Kingston en cliquant ici.