Christie lance trois nouveaux modèles Boxer

Christie renforce son leadership avec le lancement de trois nouveaux modèles Boxer qui offrent la résolution 2K, ainsi qu'une luminosité de 20 000, 25 000 et 30 000 lumens au centre.
Christie1.jpeg

Publié le 07/03/2016

Christie1.jpeg

 

Désormais disponible dans plusieurs configurations logicielles, le Christie Boxer offre diverses options en termes de résolution, de luminosité et de budget. Bénéficiant d’une option de mise à niveau de la luminosité, de la résolution et des performances, les clients achètent le projecteur dont ils ont besoin aujourd’hui, en pérennisant leur investissement pour l’avenir.

« Lorsque Christie a lancé le premier projecteur Boxer, nous savions que nous avions créé une solution exceptionnelle. Conçu et fabriqué dans notre centre de recherche et de développement mondial, le Christie Boxer est l’aboutissement d’années de travail en étroite collaboration avec des spécialistes de l’événementiel et des professionnels de l’audiovisuel de premier plan pour comprendre leurs besoins particuliers et leurs attentes, déclare Mike Garrido, chef de produit chez Christie. Ces trois nouveaux modèles reprennent les mêmes normes de qualité et règles techniques que le Boxer 4K30 plusieurs fois primés. Ils sont en outre dotés d’entrées HDMI 2.0, DisplayPort 1.2, 12G-SDI et fibre optique ».

Compacts, ne pesant que 73 kilos et offrant une alimentation monophasée, des fonctions intégrées de fusion et de distorsion, une fonction d’installation omnidirectionnelle, ainsi qu’un large éventail d’options de connectivité, les modèles Boxer sont parfaits pour les événements visuels à fort impact. Disponible dans plusieurs configurations logicielles, le Christie Boxer offre diverses options en termes de budget, de luminosité et de résolution.

Articles connexes

Adobe fait entrer Photoshop, Premiere et Acrobat dans Gemini et Claude

Après ChatGPT, Claude, Slack et Copilot, Adobe poursuit l’intégration de ses technologies dans les interfaces d’IA conversationnelle. Ses outils créatifs arrivent désormais dans Gemini, tandis que Claude gagne Acrobat, plus de 80 outils professionnels et de nouvelles fonctions d’édition interactive.[...]
LG xboom Power Series veut transformer l’enceinte festive en scène mobile

LG xboom Power Series transforme l’enceinte en scène mobile

LG Electronics lance une nouvelle gamme d’enceintes festives pensée pour les rassemblements, du petit comité aux événements en extérieur. Avec les xboom Power 9000, 7000 et 5000, le constructeur associe puissance sonore, karaoké assisté par IA, éclairage dynamique et fonctions de synchronisation entre enceintes.[...]
Audient lance Horizon, sa nouvelle gamme Thunderbolt pour studios

Un nouvelle gamme Thunderbolt Audient pour studios

Dans un studio, l’interface audio devient décisive lorsqu’elle cesse de ralentir le travail. Avec Horizon, Audient présente une nouvelle gamme Thunderbolt 3 qui mise sur la latence très faible, la conversion 32 bits et une architecture capable de grandir avec les besoins du studio.[...]
Sony fait évoluer sa gamme DWX avec un émetteur 32 bits flottants et un récepteur Dante quatre canaux

Sony fait évoluer sa gamme audio DWX

Sony renouvelle sa gamme de microphones sans fil professionnels DWX avec le DWT-B40 et le DWR-R40Q. Au programme : configuration simplifiée, RF renforcée, Dante et enregistrement de secours en 32 bits flottants.[...]
Moorea Festival : GLP muscle la scène B avec stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP

Stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP sur la scène B du Moorea Festival !

Pour sa troisième édition, le Moorea Festival a confié la conception lumière de sa scène B à Loïc Esparraga de MIND. Huit JDC2 IP, dix JDC Burst 1 et un unique MAD MAXX de GLP ont fourni effets stroboscopiques, pixels, vidéo et faisceaux aériens dans[...]
IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio broadcast

IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio

Sans-fil bidirectionnel, ST 2110, gestion RF, monitoring et nouveaux microphones : Sennheiser profitera de l’IBC 2026 pour montrer comment ses différentes briques audio peuvent désormais fonctionner comme une chaîne broadcast cohérente. Spectera y sera notamment présenté avec une connexion native aux infrastructures IP professionnelles.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide