Des écrans de mur d’images NEC MultiSync certifiés Extron Quantum Ultra

Suite à l’accord de collaboration conclu au deuxième semestre 2020 entre NEC Display Solutions et Extron, quatre écrans de mur d’images NEC MultiSync de la série UN sont désormais 'Quantum Ultra Certified' par Extron.
Des écrans de mur d’images NEC MultiSync certifiés Extron Quantum Ultra © DRDes écrans de mur d’images NEC MultiSync certifiés Extron Quantum Ultra © DR

La certification Extron des écrans professionnels vise à garantir un affichage stable et régulier des contenus associés au processeur 4k pour murs d’images Quantum Ultra. Ce processeur modulaire, adapté à de nombreuses applications, embarque le scaler Vector 4K pour une mise à l’échelle et un bus vidéo HyperLane d’Extron, capable de transporter en temps réel de multiples sources haute résolution.

Les écrans NEC certifiés Extron Quantum Ultra sont les MultiSync UN462A, UN492S, UN552 et UN552S, dotés de dalles S-IPS (ou VA pour l’UN462A) à rétro-éclairage LED direct.

Tous ont fait l’objet de tests approfondis pour confirmer la stabilité du signal et la communication EDID, et tirent parti des avantages du label Quantum : la garantie de compatibilité avec le Quantum Ultra, mais aussi l’assurance d’un fonctionnement fiable et régulier entre processeur et écrans, et une double simplification : les concepteurs de systèmes ont accès à une sélection d’appareils compatibles et l’intégration est facilitée par une réduction des besoins d’intervention sur site en cas de problème.