Concentrant des technologies de pointe, ce boîtier a été conçu pour calculer des mises à l’échelle d’images 4K. Il intègre un moteur de calcul Vector 4K 4:4:4 Extron et un bus vidéo 400 Gbps HyperLane qui offre la possibilité de transporter une multitude de sources de haute résolution en temps réel.
Le système, modulable, peut accepter une personnalisation de son panneau de sorties, ce qui le rend compatible avec pratiquement toutes les solutions d’affichage du marché. Il sera contrôlé via ses interfaces RS-232 et Ethernet. Un seul processeur gérera plusieurs murs d’images avec des résolutions plurielles et diverses orientations d’écrans, une flexibilité qui facilite la gestion des murs et en diminue aussi le coût.
Prêt pour le futur, il offre des performances en temps réel inaccessibles par d’autres processeurs de mur d’images, puisque son bus vidéo 400 Gbps est suffisamment puissant pour gérer simultanément plus de vingt sources 4K/60 i avec un échantillonnage couleur 4:4:4… En fait, il possède déjà suffisamment de bande passante pour supporter une évolution vers le 8K et le HDR…