Le picoprojecteur hyper compact Nebula Capsule arrive en France !

Anker Innovations, leader dans le domaine des appareils connectés intelligents, annonce la commercialisation en France d’un nouveau produit innovant sous sa marque Nebula. Après une campagne de financement participatif record et un lancement réussi aux États-Unis, le Nebula Capsule arrive en France pour s’imposer comme le plus compact et le plus complet des picoprojecteurs actuellement disponibles.
NebulaCapsuleMain.jpeg

Publié le 27/04/2018

NebulaCapsuleMain.jpeg

 

Premier projecteur cinéma portable et intelligent au monde, le Nebula Capsule d’Anker est un concentré de technologie et d’innovation. De la taille d’une canette de soda, il permet de projeter une image pouvant atteindre une dimension de 3 mètres sans perte de résolution et possède aussi une enceinte Bluetooth 4.0 intégrée pour une expérience immersive à la pointe de la technologie.

Déjà plébiscité par les technophiles lors de sa campagne Indiegogo lancée en novembre 2017, le Nebula Capsule d’Anker a rencontré un succès immédiat et a levé plus de 1 200 000 dollars soit 2446% de son objectif initial.

Le Nebula Capsule utilise Android 7.1 Nougat et propose nativement Netflix, Youtube ou TED, mais aussi un accès au PlayStore et à sa panoplie d’application grâce à son accès à internet en WiFi. L’application dédiée développée par Anker Innovations permet une navigation précise et intuitive dans le menu à partir de son smartphone, l’ergonomie et la simplicité d’utilisation étant au cœur de l’expérience du Nebula Capsule d’Anker.

De plus, ce picoprojecteur offre la possibilité de diffuser n’importe quel contenu audio ou vidéo grâce aux technologies sans fil Miracast, DLNA et Apple AirPlay, de brancher une console de jeu ou un ordinateur grâce à son port HDMI, ou encore un disque dur USB. Doté d’une batterie 5200mAh, le Nebula Capsule d’Anker a une autonomie de 4 heures en vidéo, et de 30 heures en mode enceinte Bluetooth.

 

Le Capsule Nebula d’Anker est disponible dès maintenant à la Fnac, chez Darty, Boulanger ou au Drugstore Publicis au prix de 549€. Les produits Anker Innovations sont distribués exclusivement en France par Interbrands.

Articles connexes

Associé aux caméras OBSBOT Tail 2, le Talent 2 centralise captation, réalisation, enregistrement et diffusion dans un boîtier tactile de 7 pouces.

OBSBOT Talent 2 : un studio multicaméra IP taillé pour l’entreprise

Salle de réunion, auditorium, amphithéâtre ou espace événementiel : la production vidéo gagne des lieux qui ne disposent pas toujours d’une régie permanente. Présenté et primé au SATIS 2026, OBSBOT Talent 2 réunit commutation, contrôle caméra, enregistrement ISO et streaming 4K dans un boîtier tactile[...]
© Philips

Philips lance deux écrans incurvés QHD à 144 Hz d’entrée de gamme

Philips présente deux nouveaux moniteurs incurvés qui entendent concilier travail quotidien et loisirs. Disponibles en 27 et 31,5 pouces, les 27E3C2500 et 32E3C2500 misent sur une résolution QHD, une fréquence de 144 Hz et la synchronisation Adaptive-Sync, avec des prix annoncés à partir de 169[...]
EMC-W5 © Sony

Micro HF Sony ECM-W5, le 32 bits flottant directement dans la caméra

Sony présente l’ECM-W5, un nouveau système de microphones sans fil destiné aux vidéastes et aux créateurs de contenu professionnels. Avec son enregistrement en 32 bits flottants, sa mémoire intégrée et sa connexion directe aux caméras compatibles, le fabricant cherche à simplifier la captation sonore tout[...]
Le mur INFiLED WT Series de la Hochschule Düsseldorf associe 48 caissons pour afficher les travaux des étudiants en 5 120 × 2 160 pixels. © INFiLED

Mur LED INFiLED 5K 21:9 : une nouvelle approche de l’affichage dans l’enseignement audiovisuel

À la Hochschule Düsseldorf, les étudiants en médias disposent désormais d’un mur LED 21:9 de près de cinq mètres de large. Intégrée par AbisZ Medien, cette installation INFiLED associe précision d’affichage, robustesse et maintenance simplifiée pour accompagner l’enseignement de l’image.[...]
De la captation à DaVinci Resolve, Blackmagic Design structure la production immersive

SATIS : Blackmagic Design présente l’URSA Cine Immersive et son écosystème

Invité du dernier Plateau SATIS TV, Grégoire Deminière, Business Development Manager chez Blackmagic Design, nous a présenté l’URSA Cine Immersive et l’environnement développé autour de DaVinci Resolve. Près d'un an plus tard, alors que les usages immersifs se structurent, cet échange garde toute son actualité.[...]
© Shure

Shure simplifie les grands déploiements sans fil avec Axient Digital

Shure fait évoluer son système sans fil Axient Digital avec une mise à jour logicielle centrée sur les grands déploiements HF. Deux fonctions, Channel Linking et Preferred Access Point, doivent aider les équipes audio à gérer plus simplement des réseaux de récepteurs étendus, redondants et[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide