Gigabit et maxi écran tactile pour le téléphone de bureau Wildix WP600A

Décidée à bousculer un marché rythmé par des rachats en cascade et forte de résultats en net progression (+70 %), Wildix lance le WP600ACG, le premier téléphone fixe sous Android à intégrer la technologie WebRTC Gigabit. Cette version avancée du WP600A était exposée, en avant-première, à sa 3e convention qui a réuni ce mois une centaine de professionnels de la téléphonie.  
Wildix.001.jpeg

Publié le 29/01/2016

Wildix.001.jpeg

Les deux téléphones, WP600A et WP600ACG, ont un écran tactile de 7 pouces, donnant un accès direct aux répertoires partagés, à l’historique des événements, au statut de présence des collègues et à une large palette de fonctionnalités, depuis une unique interface appelée Collaboration. Equipé d’une webcam de deux mégapixels, l’utilisateur peut participer à une visioconférence depuis son poste téléphonique.

Désireux de montrer, à ses partenaires et clients finaux, sa confiance en la qualité de ses produits, la société a, en outre, decidé de porter la garantie de son matériel à 5 ans. Thierry Gonon, directeur de Wildix France, s’explique : « Avec cette garantie nous souhaitons nous démarquer de la concurrence qui, en général, assure ses produits pour une seule année. C’est également une manière de rassurer sur la pérennité de l’entreprise. Nos partenaires apprécient tout particulièrement la réactivité de notre hotline, ainsi que la proximité étayée par nos responsables régionaux. Nous avons à cœur d’assurer la complète satisfaction de tous ces intégrateurs qui nous font confiance et de protéger notre partenariat sur la durée. »

Fondée en 2005 à Trento, Italie, Wildix est active dans le développement des solutions de communications unifiées destinées aux entreprises de toutes tailles. La société fait de la R & D la pierre angulaire de sa démarche, ce qui permet de mettre sur le marché des solutions innovantes, à la pointe des nouvelles technologies. À ce jour, Wildix dispose d’un réseau indirect composé de quelque 250 partenaires certifiés et qualifiés, répartis sur plusieurs pays.

Articles connexes

INA campus rejoint Paris-Panthéon-Assas pour former aux médias de demain

INA campus rejoint l’Université Paris-Panthéon-Assas comme établissement-composante. Ce rapprochement doit associer l’expertise professionnelle de l’INA à l’environnement académique de l’université, avec de nouvelles formations déjà annoncées dans les médias, le numérique, la documentation et les contenus multimédias.[...]
Livelink Studio centralise les fonctions de régie et de contrôle antenne accessibles depuis un navigateur.

Cerberus Tech et Matrox ORIGIN : une régie live broadcast à la demande dans le cloud

Avec Livelink Studio, Cerberus Tech propose une régie de production et de contrôle antenne orchestrée dans le cloud. Adossée au framework Matrox ORIGIN, la plateforme réunit commutation vidéo, mixage audio, habillage graphique et supervision, avec une facturation à l’usage.[...]
© HP

Videlio déploie HP Dimension avec Google Beam en France

Videlio accompagne Google et HP dans le lancement français de HP Dimension avec Google Beam, une technologie conçue pour rendre les échanges à distance plus naturels. Le premier déploiement a lieu au Centre hospitalier Laborit, à Poitiers, au sein du Pôle universitaire de psychiatrie de[...]
Associé aux caméras OBSBOT Tail 2, le Talent 2 centralise captation, réalisation, enregistrement et diffusion dans un boîtier tactile de 7 pouces.

OBSBOT Talent 2 : un studio multicaméra IP taillé pour l’entreprise

Salle de réunion, auditorium, amphithéâtre ou espace événementiel : la production vidéo gagne des lieux qui ne disposent pas toujours d’une régie permanente. Présenté et primé au SATIS 2026, OBSBOT Talent 2 réunit commutation, contrôle caméra, enregistrement ISO et streaming 4K dans un boîtier tactile[...]
© Rina Srabonian

À Aviva Studios, la projection Panasonic se fond dans la création

À Manchester, Factory International s’appuie sur les projecteurs Panasonic pour accompagner des créations aux formes multiples. Une intégration singulière, où la discrétion des équipements et la liberté d’expérimentation comptent autant que la puissance lumineuse.[...]
Sur la scène de la Cinémathèque française, Jean-Michel Jarre, compositeur, interprète et producteur, et Sébastien Denis, professeur d’histoire du cinéma et des médias à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne © Denica Tacheva

Jean-Michel Jarre : “Le véritable enjeu de l’immersion n’est pas la machine !”

Pour ses 80 ans, le CNC a aussi choisi de parler de ce qui n’existe pas encore. Invité le 27 octobre à la Cinémathèque française, Jean-Michel Jarre a plaidé pour une création immersive encore souvent regardée comme une affaire de casques, d’écrans et de technologies.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide