Les visiteurs pouvaient profiter d’une expérience sonore immersive, comme s’ils étaient dans la mer et entendaient le bruit des vagues avec l’expérience la mer Virtuelle. Cette expérience faisait la démonstration de la nouvelle solution Sonic Surf VR, actuellement en cours de développement…
Une deuxième démonstration présentait une nouvelle façon d’apprécier l’art avec Sonic Surf VR. Les visiteurs pouvaient y découvrir la combinaison d’une image du célèbre tableau de Delacroix La Liberté guidant le peuple accompagnée de sons détonants comme des coups de feu, des trajectoires de balles et des bruits de sabots qui donnaient au public l’impression de s’immerger dans le tableau. La démonstration donnait à entendre la capacité de Sonic Surf VR à séparer le son virtuel, avec la diffusion d’un guide audio simultanément en plusieurs langues sans interférences ou mélange des sons entre eux.
Pour le constructeur, le son spatial est l’un des facteurs clés pour améliorer les expériences immersives et dans cette perspective Sonic Surf VR conviendra à un large éventail d’applications, telles que les animations de loisir, les parcs à thèmes, les événements, les expositions, les musées, les aquariums et les séminaires d’entreprise avec un affichage dynamique, et permet de concevoir des expériences passionnantes de façon intuitive.