« J’ai rencontré et suivi un formateur de webmarketing québécois et j’ai commencé à faire de la vidéo de contenu, j’en avais fait avant mais très timidement. Là je suis passé à la vitesse supérieure. Tout au début, j’ai commencé par un direct quotidien et puis au fur et à mesure, nous nous sommes perfectionnés, améliorés, la qualité de vidéo est plus précise, puis j’ai commencé à utiliser un peu de broadcast que l’on trouve sur internet. La chaîne YouTube a grossi en quantité de vidéo de contenus de coaching d’accompagnement autour de la confiance, l’estime de soi. »
Aujourd’hui, Rends ta Vie Sublime produit non moins de 350 vidéos hors vidéos de pédagogie…
« Au départ, nous avons mis l’accent sur Facebook, ce sont majoritairement les personnes abonnées à la chaîne et qui regardent nos videos. Nous sommes en train depuis trois, quatre mois maintenant de mettre professionnaliser davantage nos contenus avec un spécialiste vidéo qui nous accompagne pour développer la chaîne YouTube. Nous comptons plus de 40 000 personnes qui nous suivent sur la page Facebook et avec qui nous faisons des live régulièrement…”, précise Jipé Bonnet.
Pour en savoir plus sur le retour sur investissement indirect de la qualité d’image de Rends ta Vie Sublime… Visionnez l’intégralité de l’interview vidéo !