« Il est très intéressant pour nous d’offrir à nos clients ce genre d’expérience virtuelle immersive », déclare Damien Weissenburger, responsable de la division Sony Professional Displays & Solutions. « La pandémie ayant complètement bouleversé notre approche de ces événements, nous sommes ravis de pouvoir ouvrir nos portes virtuelles, ce qui nous permet de gagner en inclusivité et en flexibilité. Les événements virtuels de Sony ont encore de beaux jours devant eux et Spark 2021 en est la preuve. Nos clients découvriront des informations exclusives et les dernières actualités sur nos produits et auront également l’opportunité d’échanger avec nos experts aux quatre coins du monde. »
L’événement aura lieu du 12 avril au 7 mai 2021, avec des séminaires en ligne animés par l’équipe Sony jusqu’au 21 avril sur les dernières innovations technologiques et la façon dont elles révolutionnent les espaces de travail, les établissements d’enseignement et les lieux dédiés à la culture et au divertissement. À l’aide de la technologie virtuelle en 3D, l’événement permet aux clients d’entrer dans un hall virtuel où ils peuvent découvrir les produits phares de Sony, choisir des brochures à emporter, regarder des vidéos produit et même voir certains produits en action dans la salle de classe et les pièces Home Cinéma virtuelles.
Les visiteurs auront aussi la possibilité de discuter avec des spécialistes produit grâce à la fonction de réservation d’entretiens privés et lors de chats en direct et de conférences vidéo. Sony organise également une chasse au trésor avec un tirage au sort gratuit pour permettre à ses clients d’avoir une chance de gagner un téléviseur BRAVIA A8 55″ (139 cm) ou un casque sans fil à réduction de bruit Sony.
Pour en savoir plus sur l’événement, et vous inscrire, c’est par ici…