All in One d’AV Concept products, le grand spectacle image et son !

La start-up française AV Concept products dévoile All in One HC (AiO), le premier vidéoprojecteur qui offre une expérience « Grand Spectacle », accessible à tous.
SV1_AllInOne.png

AiO est né d’un constat: la taille des écrans pour visionner des contenus ne cesse de se réduire…
Alors que chacun reconnaît qu’une expérience « grand écran » s’avère incroyablement plus immersive que celle fournie par un téléviseur traditionnel, peu de personnes possèdent l’équipement adéquat. la complexité d’installation, l’encombrement dans la pièce et le prix élevé sont les trois objections principales à l’acquisition du matériel.

Pour offrir une réelle facilité d’installation, AiO bénéficie d’une conception mono-câble. Cette conception, unique en son genre, est protégée par deux brevets internationaux. Le projecteur intègre un véritable ordinateur qui offre l’accès à l’ensemble de l’univers Android grâce une interface utilisateur spécialement développée par AV Concept products. le projecteur possède un routeur wi-fi et un module CPL interne qui lui permet de capter le signal Internet diffusé sur le réseau électrique en cas de wi-fi indisponible.

AiO s’appaire à n’importe quel haut-parleur bluetooth. grâce à son codec Aptx low latency intégré, le son est transmis en haute qualité, sans latence pour une expérience audio de qualité studio. l’intégration native de la technologie 5G permet, en connectant la clé AirHDMI, de restituer une image et un son haute-définition, non compressés, sans la moindre latence, dans un rayon de 20 mètres, y compris en présence de cloisons ou de murs. Les utilisateurs d’AiO peuvent ainsi profiter de leurs contenus préférés dans la chambre à coucher, alors que la source reste dans le salon.

AiO intègre une interface utilisateur intuitive et ergonomique, qui rappelle celle d’une Box TV. grâce à sa plateforme nativement basée sur Android, toutes les applications de VOD et SVOD sont accessibles pour une diffusion sur grand écran. AiO détecte même le FAI du réseau sur lequel il est connecté pour afficher l’application WebTV correspondante. l’utilisateur transforme ainsi son projecteur en une télévision supplémentaire.