ViewSonic, 30 ans !

ViewSonic fête son trentième anniversaire. « Nous demeurons à l’avant-garde de l’innovation alors que nous célébrons les trois décennies d’existence de notre société », commente Sonia Ouaknine Hadjadj, country manager France de ViewSonic.
Viewsonic.jpeg

Publié le 27/02/2017

 

« Nous envisageons l’avenir avec des solutions conçues pour prendre en compte les complexités technologiques et nous travaillons à faciliter leur accès aux utilisateurs », poursuit-elle.

Durant l’ISE 2017, ViewSonic a dévoilé son premier vidéoprojecteur 4K DLP ; ce modèle détient la plus haute résolution des produits ViewSonic. Le constructeur a aussi lancé une gamme d’écrans qui intègrent des fonctionnalités wi-fi, ainsi qu’un lecteur multimédia conçu pour un usage simple et rapide. La définition de ces écrans, qui appartiennent à la série CDM, est de 1080p.

Enfin, le constructeur présentait aussi une nouvelle gamme d’écrans interactifs : les ViewBoard (75 et 86 pouces) dotés d’un processeur dual-core puissant ; ils offrent des fonctionnalités tactiles faciles à maîtriser. Dotés de vingt points tactiles, ils peuvent s’ouvrir à une expérience multi-utilisateurs dynamique, tout en conservant un usage intuitif.

Articles connexes

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous[...]

« Wittou » : le musée national de la Marine fait revivre les expéditions de Paul-Émile Victor grâce à une expérience immersive

Du 8 juillet au 30 août 2026, le musée national de la Marine, à Paris, propose "Wittou", une expérience immersive[...]

Les nouveaux workflows de captation au cœur du Guide du Tournage 2026-2027

Caméras, transmission IP, audio, drones, intelligence artificielle, production à distance… Plus qu'un catalogue d'équipements, le Guide du Tournage 2026-2027 propose[...]

Shure SM58 : 60 ans après son lancement, ce microphone reste une référence de la scène live

Commercialisé depuis 1966, le Shure SM58 traverse les générations sans quitter les scènes. Sa robustesse, sa simplicité et sa signature[...]

L’Europe oblige Google à partager ses données de recherche…une bonne nouvelle pour les moteurs européens Qwant & Ecosia

La Commission européenne franchit une nouvelle étape dans l'application du Digital Markets Act (DMA). Dès janvier 2027, Google devra partager[...]

Spark 2027 : le rendez-vous de l’ISE où production virtuelle, IA et expériences immersives se rencontrent

Après une première édition remarquée à l'ISE, Spark prendra une nouvelle dimension en 2027. Plus qu'un simple événement, il s'affirme[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide