ISE 2018 : Vivitek et Delta Displays unissent leurs forces

Vivitek, une marque leader spécialisée dans la conception de solutions d’affichage et Delta Displays Solutions, une division de Delta Electronics, profitent de l’ISE (6 au 9 février - Amsterdam) pour repousser ensemble les limites de l’affichage et présenter une offre commune globale adaptée à tous les besoins audiovisuels : projecteurs pour les grands espaces, systèmes de collaboration sans fil et d’affichage dynamique, murs vidéo LCD, panneaux à LED ou cubes DLP. Afin de démontrer les bénéfices de ces solutions pour les grands espaces, les salles de contrôle et autres animations événementielles, la superficie du stand qui réunit les deux marques (5-R60) a été revu à la hausse ...
VivitekDeltaISE18.jpeg

Publié le 06/02/2018

 

 

Delta Displays profite de l’ISE pour présenter la série FE, panneaux indoor à LED avec un pas de pixel de 1,26 mm à 2,5 mm. Ils offrent une excellente qualité et uniformité des images pour répondre à toutes les exigences d’un affichage intérieur. Solides et robustes, ces murs d’images LED sont conçus pour exceller dans des environnements avec une lumière ambiante élevée afin de capter l’attention du public en créant une expérience visuelle attrayante. Avec cette nouvelle gamme, Delta Displays souhaite faciliter la customisation d’un mur d’images pour s’adapter à la diversité des besoins de ses clients en leur proposant des panneaux aux tailles prédéfinies en fonction de la finesse des pitchs en résolution Full HD et UHD, des nouveaux cadres profilés et contrôleurs performants.

Les visiteurs du salon peuvent également découvrir les performances des cubes vidéo Delta à technologie laser avec une résolution UHD 4K pour créer un mur d’images dans les salles de contrôle exigeantes. Delta bénéficie d’une véritable expertise technologique dans ce domaine, ce qui lui permet de garantir la fiabilité et la durabilité de ses installations, même dans des environnements complexes nécessitant une utilisation intensive (24h/24 et 7j/7).

De son côté, Vivitek présente le DU9800Z. Avec ses 18 000 lumens ANSI, sa résolution native WUXGA (1920 x 1200) et ses 20 000 heures d’utilisation, c’est aujourd’hui le projecteur laser DLP à puce unique le plus lumineux du marché. En effet, historiquement, afin d’atteindre le niveau de luminosité proposé par le DU9800Z, un projecteur DLP devait être équipé de 3 puces distinctes. Avec ce nouveau modèle, Vivitek a réussi la prouesse technologique de proposer 18 000 lumens avec une puce DLP unique et ainsi garantir une colorimétrie profonde et un niveau élevé des détails aux professionnels de la vidéo.

 

Vivitek met également à l’honneur sa gamme de solutions de collaboration sans fil avec notamment NovoEnterprise qui améliore l’efficacité et la productivité des participants lors de réunions de travail. De plus, en combinant NovoEnterprise avec LauncherPlus, périphérique USB avec Wi-Fi intégré, les participants peuvent afficher instantanément leur contenu sur grand écran sans accéder au réseau de l’entreprise, ce dispositif est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de visiteurs extérieurs. 

NovoDS-4K Ultra HD, la solution d’affichage dynamique de Vivitek est également en démonstration sur le stand. Nul besoin de programmation compliquée ou de formation particulière, il suffit de quelques clics pour créer un contenu dynamique entièrement personnalisable grâce à l’intégration de textes, photos, fichiers audio et vidéo ou pages Internet ou l’ajout automatique de contenu dynamique.

Articles connexes

Sony fait évoluer sa gamme DWX avec un émetteur 32 bits flottants et un récepteur Dante quatre canaux

Sony fait évoluer sa gamme audio DWX

Sony renouvelle sa gamme de microphones sans fil professionnels DWX avec le DWT-B40 et le DWR-R40Q. Au programme : configuration simplifiée, RF renforcée, Dante et enregistrement de secours en 32 bits flottants.[...]
Moorea Festival : GLP muscle la scène B avec stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP

Stroboscopes, pixels, vidéo NDI et IP sur la scène B du Moorea Festival !

Pour sa troisième édition, le Moorea Festival a confié la conception lumière de sa scène B à Loïc Esparraga de MIND. Huit JDC2 IP, dix JDC Burst 1 et un unique MAD MAXX de GLP ont fourni effets stroboscopiques, pixels, vidéo et faisceaux aériens dans[...]
IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio broadcast

IBC 2026 : Sennheiser connecte Spectera au ST 2110 et déroule sa chaîne audio

Sans-fil bidirectionnel, ST 2110, gestion RF, monitoring et nouveaux microphones : Sennheiser profitera de l’IBC 2026 pour montrer comment ses différentes briques audio peuvent désormais fonctionner comme une chaîne broadcast cohérente. Spectera y sera notamment présenté avec une connexion native aux infrastructures IP professionnelles.[...]
LG présente ses téléviseurs IA 2026 à l’IFA de Berlin

LG présente ses téléviseurs IA à l’IFA de Berlin

Dans un téléviseur, l’IA devient intéressante lorsqu’elle raccourcit vraiment le chemin entre l’utilisateur et ce qu’il veut regarder. À l’IFA 2026, LG présente une gamme TV pensée autour de cette logique, avec traitement d’image, recommandations personnalisées et protection des données.[...]
Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Jabra Reach : un seul câble USB-C simplifie le BYOD en salle de réunion

Un ordinateur portable, un câble USB-C et jusqu’à 100 mètres entre la table et les équipements audiovisuels : Jabra veut simplifier le déploiement du BYOD dans les salles de réunion. Reach s’appuie sur HDBaseT et s’accompagne de nouvelles fonctions de gestion pour toute la gamme[...]
BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ Creative Pro PV50 cible les workflows d’étalonnage et de post-production

BenQ dévoile une nouvelle série de moniteurs professionnels pensée pour les monteurs vidéo et les équipes de post-production. Avec la gamme PV50, le constructeur met l’accent sur la précision colorimétrique, la lecture des zones sombres et la stabilité d’affichage dans les workflows créatifs.[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide