ISE 2017 – Deux stands pour déployer toute la technologie Christie

Ils sont bien distincts tout en se faisant face, « ils » ce sont les deux stands occupés à l’ISE 2017 par Christie qui met en avant le « Future AV », la version 6.0 de Pandoras Box et Widget Designer, un nouvel écran plat LCD Extreme, ses écrans Led à affichage intégré Ultrascape, sa solution Mystique, son système de gestion et de distribution de contenu Phoenix, entre autres…
Christie_ISE_SV_OK.JPG

Publié le 10/02/2017

Christie_ISE_SV_OK.JPG

 

Sur le premier stand, le 1-H70, Christie expose son portefeuille de produits, devenu l’un des plus complets du marché. Lancés au salon LDI en octobre dernier, le serveur de média Pandoras Box 6.0 et Widget Designer 6.0 figurent au cœur de sa présentation « The Space Between ». Toutes les heures, les visiteurs sont invités à une présentation guidée de cette exposition et de l’utilisation combinée du Boxer avec Pandoras Box 6.0 et Widget Designer 6.0. Maintes fois primé, le Boxer 4K30 est présenté avec la nouvelle carte multi-entrée haut débit de Christie qui offre une fonction d’entrée fibre optique à utiliser avec un émetteur Link.

Sur son second stand, le 1-M85, Christie expose ses « boîtes à outils » d’intégration de systèmes pour le contenu distribué, les grands écrans et les installations comportant plusieurs écrans. Sur ce stand, Christie présente aux acteurs du secteur de l’audiovisuel ses projets de développement de produits résultant de l’utilisation de ses technologies de base. Le « Future AV » loge sur ce stand qui présente trois gammes de produits Christie en cours de développement, chacune représentant une approche différente de l’éclairage au laser. L’équipe en charge desdits produits présente ces systèmes et explique comment ils sont développés et pourquoi.

En avant-première, est en outre proposé un portefeuille d’écrans plats Aspect composé de trois gammes d’écrans LCD professionnels. Les modèles présentés sont les Christie FHD552-X, FHD492-XV et FHD552-XV, et le dernier ajout à la gamme Extreme, le FHD553-XE-H muni de raccords combinés de seulement 1,7 millimètre !

Côté systèmes de projection, le fabricant expose l’ensemble de ses gammes « Series », ainsi que ses projecteurs à luminophores laser mono-DLP DHD599-GS et DHD850-GS, ce dernier étant équipé du nouvel objectif à focale ultracourte.

Des cubes vidéo Led modulaires et reconfigurables MicroTiles sont installés dans les espaces de présentation des produits pour attirer l’attention des visiteurs ; de nouveaux écrans Led à affichage intégré Ultrascape sont présentés dans le cadre d’un système d’affichage à 360 degrés autour d’une colonne.

Suite à son lancement largement annoncé au salon InfoComm 2016, Christie Mystique est visible pour la première fois en Europe. La solution simplifie le processus de création d’expériences visuelles à grande échelle spectaculaires ; elle élimine les tâches d’alignement manuel complexes et chronophages, simplifie l’installation et réduit fortement les interruptions de service.

Enfin, Christie présente l’évolution de sa gamme de systèmes de distribution et de gestion de contenu Phoenix, dans le cadre d’une double démonstration avec le Phoenix EP (Embedded Processor) et le Spyder X20, processeur vidéo matériel polyvalent offrant la flexibilité d’un commutateur de routage universel.

 Stand Christie : 1-M85,1-H70

Source : « Deux stands pour Christie au salon ISE 2017 »

Articles connexes

INA campus rejoint Paris-Panthéon-Assas pour former aux médias de demain

INA campus rejoint l’Université Paris-Panthéon-Assas comme établissement-composante. Ce rapprochement doit associer l’expertise professionnelle de l’INA à l’environnement académique de l’université, avec de nouvelles formations déjà annoncées dans les médias, le numérique, la documentation et les contenus multimédias.[...]
Livelink Studio centralise les fonctions de régie et de contrôle antenne accessibles depuis un navigateur.

Cerberus Tech et Matrox ORIGIN : une régie live broadcast à la demande dans le cloud

Avec Livelink Studio, Cerberus Tech propose une régie de production et de contrôle antenne orchestrée dans le cloud. Adossée au framework Matrox ORIGIN, la plateforme réunit commutation vidéo, mixage audio, habillage graphique et supervision, avec une facturation à l’usage.[...]
Associé aux caméras OBSBOT Tail 2, le Talent 2 centralise captation, réalisation, enregistrement et diffusion dans un boîtier tactile de 7 pouces.

OBSBOT Talent 2 : un studio multicaméra IP taillé pour l’entreprise

Salle de réunion, auditorium, amphithéâtre ou espace événementiel : la production vidéo gagne des lieux qui ne disposent pas toujours d’une régie permanente. Présenté et primé au SATIS 2026, OBSBOT Talent 2 réunit commutation, contrôle caméra, enregistrement ISO et streaming 4K dans un boîtier tactile[...]
© Philips

Philips lance deux écrans incurvés QHD à 144 Hz d’entrée de gamme

Philips présente deux nouveaux moniteurs incurvés qui entendent concilier travail quotidien et loisirs. Disponibles en 27 et 31,5 pouces, les 27E3C2500 et 32E3C2500 misent sur une résolution QHD, une fréquence de 144 Hz et la synchronisation Adaptive-Sync, avec des prix annoncés à partir de 169[...]
EMC-W5 © Sony

Micro HF Sony ECM-W5, le 32 bits flottant directement dans la caméra

Sony présente l’ECM-W5, un nouveau système de microphones sans fil destiné aux vidéastes et aux créateurs de contenu professionnels. Avec son enregistrement en 32 bits flottants, sa mémoire intégrée et sa connexion directe aux caméras compatibles, le fabricant cherche à simplifier la captation sonore tout[...]

La CST publie son guide pratique de la production virtuelle

La Commission supérieure technique de l'image et du son (CST) publie un guide consacré à la production virtuelle. Destiné aux professionnels du cinéma et de la publicité, ce document aide à choisir les dispositifs adaptés à chaque projet, tout en précisant les contraintes techniques, artistiques[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide