Pierre d’Estève rejoint l’aventure DOOHYOULIKE en tant que directeur de la publicité

DOOHYOULIKE, le réseau in-store d'écrans digitaux en proxy alimentaires urbains annonce l’arrivée de son nouveau Directeur de la Publicité, Pierre D’Estève, avec dans ses valises, 35 ans d'expérience.
DOOHYOULIKE.001.jpeg

Après ses débuts dans le domaine de la presse news et économique, Pierre exerce des fonctions commerciales auprès des Grands Comptes au sein de l’équipe commerciale de TF1 Publicité puis devient Directeur adjoint de la Communication de la régie qu’il quittera après 7 années.

Fort de ses succès, il devient Directeur du développement chez JC Decaux et intègre par la suite le Pôle Agences de la Société Médiagares (Groupe Médiatransports).

Aujourd’hui, Pierre accepte le défi DOOHYOULIKE et s’allie aux co-fondateurs de la régie publicitaire dans le but de participer à l’évolution de l’univers du DOOH, le média d’avenir selon lui. C’est à travers cette nouvelle alliance que l’équipe DOOHYOULIKE met au service des annonceurs leurs connaissances et compétences afin de pouvoir répondre aux problématiques des marques avec une solution in-store à travers un nouveau media de performance.

Selon Pierre d’Estève : Être acteur de mon métier est un facteur essentiel pour moi ! Rejoindre l’aventure du DOOH est un défi stimulant et particulièrement attirant. Participer à l’évolution du métier et du média aux côtés de Jérôme et Fabrice est l’opportunité d’apporter mes compétences et mes convictions à cette jeune société pleine d’ambition.