Holoforge doublement récompensé au Palmarès de Laval Virtual 2018

HoloForge Interactive, pionnier de la réalité mixte, se voit attribuer deux des 12 récompenses décernées au Laval Virtual 2018 dans les catégories Environment & Health et Engineering & Construction.
HoloforgeLaval.jpeg

 

L’ensemble du palmarès est disponible ici

 

Dans la catégorie Environment & Health, HoloForge Interactive et son partenaire Exelus reçoivent le prix de la meilleure application pour leur travail sur la solution mobile de télémédecine Nomadeec, portée sur HoloLens.

But de l’application : Équiper les professionnels de santé d’un outil complet, connecté et mains libres pour leur permettre de transmettre des bilans médicaux à des médecins distants, en restant concentrés sur l’essentiel : sauver des vies.

Dans la catégorie Engineering & Construction, HoloForge Interactive reçoit le prix de la meilleure application pour sa solution holographique d’aide au montage réalisée pour le client Naval Group.

But de l’application : Assister les chaudronniers dans leurs opérations de montage et de maintenance sur le terrain en leur permettant d’afficher les jumeaux numériques des installations dans leurs contextes.


 

« Nous sommes fiers et honorés de remporter deux prix cette année sur le salon de référence des nouvelles technologies. C’est une reconnaissance de l’expertise unique et de la forte capacité à innover de notre division. C’est aussi la mise en valeur du fort potentiel de nos applications en réalité mixte qui accompagnent nos partenaires sur de nombreuses problématiques clés pour leurs activités. » Déclare Sébastian Wloch, CEO d’Asobo Studio dont HoloForge Interactive est la division B2B.

 

HoloForge est présent sur le salon Laval Virtual jusqu’au 06 avril inclus pour faire découvrir ses dernières innovations en réalité mixte pour l’assistance terrain, la formation et la visualisation. Y sont notamment présentés les applications de partenaires tels que : Framatome (Energie), Nomadeec (Santé – récompensée d’un Award Laval Virtual 2018), le CNRS (Culture), UPSA (Chimie) ainsi que de nombreux autres projets à forte valeur technologique (Architecture, Aménagement, Entertainment…).