.

INA Sup propose bientôt deux de ses Masters en alternance

Afin de favoriser l'insertion professionnelle de ses élèves, INA Sup choisit l'alternance en mettant en place deux Masters professionnalisants dès la rentrée 2024.
© INA

École référente dans le champ de l’audiovisuel et des médias numériques, INA Sup continue de renforcer la professionnalisation de ses élèves en ouvrant à l’apprentissage les Masters INA Production audiovisuelle et Patrimoines audiovisuels, dès octobre 2024.

 

L’obtention d’un diplôme en alternance permettra de former les étudiants d’INA sup près des besoins des entreprises, en complément de cours déjà professionnalisants, auprès d’experts du secteur. L’alternance renforcera également les liens entre les acteurs du monde de l’audiovisuel de demain et ceux qui les accueilleront dans leurs entreprises pour construire leurs carrières.

 

Ainsi, dès le mois d’octobre 2024, les entreprises pourront accueillir les étudiants de deuxième année de master, la première année de formation restant en formation initiale. Plusieurs dizaines d’élèves forts d’un bagage pédagogique certifié par l’INA feront ainsi leurs premiers pas en entreprise, via deux masters :
– Le Master INA Production audiovisuelle en alternance : Ce cursus de deux ans forme des professionnels capables d’initier et d’accompagner la création d’œuvres audiovisuelles pour tous les écrans et sur tous les supports.
– Le Master INA Patrimoines audiovisuels en alternance : Ce cursus de deux ans a pour objectif de former des professionnels capables d’expertiser, conserver, gérer et valoriser des fonds audiovisuels et numériques.

 

Des diplômes à venir découvrir lors de la journée portes ouvertes d’INA sup, le samedi 3 février 2024, de 10h à 16h, sur le campus de Bry-sur-Marne.
Pour s’inscrire, c’est par ici !